Aujourd'hui (enfin, disons depuis un peu plus de 2 heures pour être honnête) je vois oualou sur les images et les vidéos de l'accueil, Anastasie aurait-elle frappé là où ça fait mal?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je deteste le neerlandais !!!
J'espère que certains me comprennent...
Dernière modification par Pingouincroyable (21.11.2010 13:37:33)
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Aujourd'hui j'ai reçu mes cadraux d'anniv' en avance, plus pratique de la fêter un Dimanche qu'un Mardi, et j'ai eu un disque dur externe (1To)
J'dois avouer que j'y comprends rien .___.
Je pensais qu'il suffisait d'aller sur "ordinateur" cliquer sur l'icône du disque et puis hoplà j'ai accès aux fichier ça fait comme une clef USB et tout... mais en fait non è____é ... grrr
Bah moi, mon disque dur fonctionne comme ça
Tu l'as allumé ? hahaha x)
Après lecture de la notice il devrait fonctionner comme ça... mais il s'affiche pas dans ordinateur e___e
Noisette > Sûrement que windaube lui a pas assigné de lettre de lecteur, dans ce cas :
fais un clic droit sur "ordinateur" et "gérer", à gauche t'as "gestion des disques"
y'aura surement ton disque externe d'affiché : clic droit dessus et "modifier la lettre de lecteur"
pour lui assigner une lettre.
Aujourd'hui, je suis en possession d'Age of Empire III !
Merci francis'
Depuis le temps que je cherchais un jeu de stratégie, en plus ça va me rappeler mon enfance (que j'ai passé en grande partie sur Age of Empire I et II, même Age of Mythology, l'bon temps que c'était !).
Et sinon je crois avoir enfin compris les barycentres, c't'un exploit !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai prédis l'avenir de Noisette, j'ai deviné son nouveau statut.
Aujourd'hui j'ai fait une soupe potiron-carottes. Marvelous !
Aujourd'hui... OH *fille de joie* !! J'ai pas dormi ça fait 5h que je bosse sur ce PUTAIN de DM de Français et je viens de le FINIIIR HELL YEAH MOTHA FUCKA !!
(Faire une critique socio-politique dans une lettre adressée à un représentant politique, à travers une utopie contemporaine) ... Sujet trop chiant, pour mon utopie j'ai tout pompé sur l'Anarchisme, elle va encore tirer une salle gueule la prof
Aujourd'hui avec des potes ont s'est décidés à créer un groupe de rock qui s'appelle TRIZO \m/
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
aujourd'hui, c'est enfin fait, je suis de permanence pour l'épicerie des beaux arts de notre fac (sorte de mini-magasin de matos de peinture pour pas cher en tant que bénévole) ! YOUPI !
Aujourd'hui, JAPD. Quelle journée de merde.
J'écoute Bashung et j'ai pas du tout le moral
Aujourd'hui, je suis pas allé en cours de l'aprèm, trop mort.
Du coup j'ai rien fais. Même pas envie de taffer.
Journée inutile. Naze. J'EN VEUX PLUS . :<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et bah aujourd'hui j'ai eu 9h de cours +1h d'exo de math le soir, et bein contrairement à vous tous, J'AI LA PÊCHE !
J'me suis pas fait chier une seule minute, c'était keuwl :>
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui pas de devoirs pour demain, merci les journées pédagogiques inutiles.
Aujourd'hui mes cours commençaient à 9h20, mais j'ai été pris par une envie soudaine de me lever à 6h du matin (d'habitude c'est 8h)
J'ai glandouillé calmement dans l'atmosphère matinale de la maison ça m'a bien plu, ensuite ben, une journée pas trop mauvaise en cours.
J'aime bien m'imposer ce genre de choses
MER IL ET FOU!
Aujourd'hui glandouille + lettres de motivation
Web site: Anti-Travail