Aujourd'hui, ça fait 11 mois et 12 jours que j'ai pas eu mon t-shirt collector... I'm just saying.
u_u
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'ai le mal de monde, le Weltschmerz m'envahit; probablement la fatigue. Puis je suis resté 1h40 debout au tableau à devoir écouter la prof devant toute la classe, c'était bien long. Et je n'ai plus trop envie de poster, exception, même si osef.
Dernière modification par Vadente Ashanb (12.11.2010 17:43:45)
Aujourd'hui j'ai vu plein de vraies momies de partout dans le monde et de toutes les époques !
Que d'Histoire derrière ces corps ! Plusieurs milliers d'années pour certaines ! On se sent d'un coup bien humble et tellement insignifiants devant ces passagers du temps ! C'est particulier mais ça fait vraiment quelque chose de voir ça ! Sans voyeurisme, ni sensationnalisme, juste une petite fenêtre ouverte sur la nuit des temps, sur des vrais gens ayant vécu bien avant nous... Carpe Diem ! c'est très court !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je me rends compte que mon statut perso est redevenu "Zguegtariste". C'est quand même mieux que Bieber Zguegtarise
Merci ^^
Aujourd'hui j'ai mon premier ordinateur portable et ce n'est pas n'importe lequel!!! C'est le nouveau MacBook Air ultra-plat et tout et tout ...
^^
Un home rentre dans un café et dit : C'est moi!
Tout le monde se retourne et en fait ...
C'était pas lui.
Du coup tu peux changer d'avatar…
Les linuxiens ne pardonnent pas la trahison.
Aujourd'hui, j'vais rien foutre.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui j'ai la gastrooo ~__~
Du coup tu peux changer d'avatar…
?? pourquoi tu dis ça j'aime bien mon avatar!!
C'était pas lui.
Les linuxiens ne pardonnent pas la trahison.
Aujourd'hui, j'vais rien foutre.
Je suis complétement perdue là...
C'était pas lui.
Car le manchot que tu as en avatar n'est autre que Tux, la mascotte de Linux. OS que tu n'utilises donc pas puisque tu as un Mac!
Aujourd'hui j'ai plein de choses à faire donc je reste chez moi à glander toute la journée
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis allé au foot , jme suis fait mal a l'épaule , j'ai paumé mon bracelet , je l'ai cherché pendant 2 heures et jl'ai pas retrouvé.
Un bonne journée de merde.
aujourd'hui mon coeur saigne... après presque 10 ans de bons et loyaux services, ma playstation 2 a rendu l'ame dans son vomi...
Aujourd'hui je suis crever car nuit blache JDR (Hollow Earth)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui, ma neufbox me fout la trouille... les petites lumières blanches en bas (accés, trafic, wi-fi, etc...) ne s'allument plus...
J'ai toujours accés à Internet, mais j'ai peur qu'elle rende l'âme!
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, 'ai regardé Sin City, en Français, et bein, c'est un vache de bon film.
Faut que je lise la BD, 'pas moyen.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujoud'hui je me suis rendus compte que j'ai choppé une conjonctivite depuis le JDR
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
aujourd'hui, j'ai fait une petit tour à Bédéciné à l'Illzach, et faut avouer qu'il y en a qui foutent les boules à dessiner comme ça
Aujourd'hui, j'ai re-un écran.
o/