Aujourd'hui, je suis atrocement blasé :|
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
aujourd'hui, *fille de joie* de dissertation d'esthétique de meyrdeuh ! ou comment faire de la philo en arts plastiques... -___-"
Mister Raz a écritwhoa... C'est la première fois que j'en vois un comme ça.
Mais il te sert à un truc en particulier?Ce clavier est moins encombrant (très compact), et nettement plus ergonomique que la grande majorité des claviers standards (et même des claviers dits "ergonomiques" à rangées décalées) de par la disposition matricielle des touches et le positionnement des touches Enter et Backspace (évite d'utiliser un doigt faible pour une touche souvent accédée). Le résultat est un clavier plus agréable à utiliser. Je l'ai surtout acheté pour passer définitivement à la disposition Bépo.
Le site bepo.fr présente assez bien l'avantage des claviers orthogonaux :
Sur ces machines, les rangées de touches étaient décalées les unes par rapport aux autres afin de permettre aux tiges qui partaient de leur centre de ne pas se chevaucher. Les techniques dactylographiques inventées par la suite ont alors essayé d’optimiser l’affectation des touches à chaque doigt pour réduire autant que possible le déplacement des mains. Le décalage n’en est pas moins là avec globalement toujours le même effet sur la main gauche qui est obligée de former un angle avec l’avant-bras pour pouvoir placer ses doigts sur les touches. Quel que soit la méthode de frappe utilisée, si les rangées d’un clavier sont décalées, la position du poignet gauche ne pourra jamais être bonne, essentiellement vis-à-vis de l’accessibilité des touches et digrammes de la rangée inférieure.
[...]À l’heure actuelle ces deux contraintes ont connues des évolutions finalement assez proches : elles n’ont pas beaucoup évolué !
La majorité des claviers vendus — y compris certains s’affirmant comme étant ergonomiques — ont encore les rangées décalées et inclinées. Or bien plus que le fait d’être séparé en deux en forme de « V » ou de vagues… le non-décalage des rangées les unes par rapport aux autres est un des éléments importants de l’ergonomie d’un clavier. Il existe quelques trop rares claviers listés ici qui n’ont pas les rangées décalées.
Enfin je vais pas vous coller toute la page, vous pouvez lire le lien présenté ci-dessus si vous voulez plus d'infos.
En gros c'est un truc de geek
Aujourd'hui j'ai fait ma photo de classe et j'ai voté au CVL
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, juste à l'instant même, je viens de me ramasser une *fille de joie* de saucée de grèle sur la gueule... malgrès le casque de vélo, je me suis fais couper le front, les joues et le haut des mains par des petits morceaux de glace bien afutés. Ca pique maintenant!! Enfin, j'ai quand même eu la chance de pouvoir m'abriter juste à temps sous un abri bus pour ne pas recevoir des grêlons de la taille d'une bille sur la tronche.
Déjà que je ne suis pas très beau, si en plus je deviens elephantman...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui... si en plus je deviens elephantman...
J'ai toujours dit que tu trompes ton monde...
Aujourd'hui, ça fait 40 ans que De Gaulle est mort, il me semblait que c'était si proche...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je suis très fatigué.
Couché à : environ 23h00.
Dernière modification par Akrotrili (09.11.2010 22:05:04)
Aujourd'hui, veille d'un réveil à 6 heures, je suis épuisé et malade.
Ced -> t'habites dans le sud toi !
On s'en ait prit une jolie aussi (a agde).
Qwerty ftw~
Sephi > Okay, merci de l'explication
Bon ba aujourd'hui j'ai appris un truc par rapport aux claviers^^
Se sacrifie dès qu'il le faut (plus ou moins volontairement)
Viva el V.C.G
Aujourd'hui, j'ai une flemme de tous les diables à travailler... pas envie d'aller à un cours auquel je vais passer 2 heures à essayer de comprendre les élucubrations haut-perchées de la prof, pas envie d'aller au travail et de voir la tronche du boss qui va encore me faire une remarque déplacée... Enfin, bon quand il faut y aller...
Matthius, notre cher ami Ced vient d'Irlande ! et oui !
Aujourd'hui, point trop le moral...
Et il a fait -3°C la nuit dernière. Résultat: verglas sur le campus. Je n'ai jamais vu ça à cette époque!
Ced -> t'habites dans le sud toi !
Si tu parles de la République, oui, effectivement.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah, coincidence fail~
Il y a eu un gros orage de grele dans le sud de la france, c'est pour ca
Aujourd'hui, je viens d'avoir a faire avec la "mafia" tunisienne pour un site web. C'est du serieux ^^'
Qwerty ftw~
Aujourd'hui réponse d'un employeur pour une annonce à la quelle j'avais répondu hier \o/
J'ai reçu l'adresse ce matin il m'a appelé ce midi pour un rendez-vous. C'est pas encore fait mais c'est rassurant et ça donne une pêche d'enfer !
Du coup je suis de super humeur malgré mes 4h00 de sommeil.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je suis la victime consentante d'Oreo enrobage chocolat blanc. :]
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je suis allé à la fnac, je révise, je vais enfin monter mon lit normalement, j'essaye de trouver des boites ou envoyer mes offres spontanées, ...
Et j'ai l'index gauche qui pique horriblement quand je touche quelque chose avec. .__.
Aujourd'hui je suis de tout cœur avec Feyfey ! je croise les doigts pour toi !
Et je prie pour que ça m'arrive bientôt aussi parce que sinon, si ça continue comme ça je vais commencer à sortir le Semtex pour plastiquer toutes les agences de com qui se gavent de stagiaires
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je...
Aujourd'hui j'ai acheté un repose poignet comme conseillé par ma kiné adorée, il est trüs confortable (9.99 mediamarkt) et je lis (enfin) "Cadres Noirs" de Pierre Lemaître, et j'arrive pas à le lâcher
Faut pas que je lise trop vite car je serai triste quand il sera fini.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
aujourd'hui je viens deverser ma rage et mon tourment apres m'etre fait gratter des points par une feignasse irresponsable et sans honneur qui fait partie de mon groupe de projet!
ha la teupu!
edit: tiens j'aurai pu le mettre dans les coups de gueule en fait
Dernière modification par garu (10.11.2010 17:33:18)