Aujourd'hui je vais faire un laser game (on ma forcer a lâcher mon ordinateur)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Aujourd'hui je viens de commencer la 5ème saison de Dexter ! \o/
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je dis bonjour à feyfey, parce que je fais plus beaucoup le quizz !
Et ça me fait penser que je devrais m'y mettre à Dexter !!
aujourd'hui aussi je ne sais pas trop qu'elle est mon statut conjugal ... enfin si je sais on est ensemble mais bon ... haha !
Aujourd'hui j'ai encore mis la raclée à nolife sur tf2 (ok je sors, mais j'suis pas si mauvais que ça, avec les duels on s'éclatait pas mal !!)
Aujourd'hui, je viens de finaliser le montage de ma config', qui m'en aura fait baver! >< (Carte mère ayant des faux contact sur les ports mémoires.) Mais bojn, I7 950, et Hd 5870 ça vaut le coup! (Non, je ne me la pète pas xD)
You know what to do!
Aujourd'hui il y a eu un reportage sur le baptême sur M6 (le bizutage pour vous, amis français) en Belgique.
Je ris
Bouuuh ça à l'air vraiment inhumain vu d'ici ! Bouuuuh c'est interdit en France donc c'est surement horrible en Belgique ! Bouuuh les autorités facultaires acceptent ça ! Bouuuuh elle a vomi la fille !Un bon LoL ^^
Hahahaha, je l'ai vu aussi, j'ai bien rigolé. Si y'a un attentat en Belgique dans 10 ans, ça sera sûrement par une personne qui a mal subi un bizutage jpense.
Sinon aujourd'hui j'envoie le reste des pièces pour finaliser mon contrat. Parce que ouais, j'ai été embauché au futur Quick de la gare de Part-Dieu, youhou. Malgré un entretien miteux, passé à 10h après 5h de sommeil et une bonne soirée. Jposterais peut-être une photo de moi en imberbe pour l'occasion d'ailleurs.
Dernière modification par Kwell (03.11.2010 01:09:43)
Aujourd'hui j'ai perdu mon paquet de clope plein... ça sent la bonne journée --"
Se sacrifie dès qu'il le faut (plus ou moins volontairement)
Viva el V.C.G
Aujourd'hui, dernier jour de vacances.
Faut que je bosse.
Aujourd'hui pareil que Koishi.
Dernière modification par Akrotrili (03.11.2010 12:38:13)
Aujourd'hui j'ai découvert que j'avais un super pouvoar >:3
Noisette> Super-chance-patience-man ?
Aujourd'hui, enfin demain, on commencera la rentrée avec deux DS dont un de deux heures. Super.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, dernière heure du dernier jour de vacances.
Je me dis que c'est trop tard pour bosser.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai vu ça http://www.10minutesaperdre.fr/2010/11/ … tissement/
Et j'espère franchement que c'est un sale gag
Bah après, vu qu'ils ont des problèmes de serveurs ça pourrait être l'occasion de faire flipper tout le monde, genre à 20h paf plus de 10MAP, et quelques minutes plus tard "Haha lolilol on vous a bien eu, en fait on a juste changé de serveur"
Mais bon, d'nos jour ça s'rait bien possible que ce qui disent dans la vidéo soit vrai
Aujourd'hui, je suis rentré... Et j'en ai marre, marre, marre.
Aujourd'hui, deux bonnes notes en anglais. Sinon, journée banale comme choux.
Aujourd'hui, je suis rentré... Et j'en ai marre, marre, marre.
²
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai eu envie de ne rien foutre du tout ! y a des jours comme ça surtout quand il fait nuit à 17:00 ! le Bad !...
et puis aussi (mais ça c'est pas aujourd'hui), j'ai répondu à mes messages...
Swarmadd tu as un message...
Tout s'arrange toujours... même mal...