Aujourd'hui, je joue à Audiosurf !
Je connaissais pas, c'est super cool ^^
J'y joue bien sûr sur du Breakbeat ou Jungle, sinon où est l'intérêt ?
Aujourd'hui, je pars une semaine et demie à Paris (j'ai pas enviiiiiiiie) donc souhaitez-moi bon caca pour mon exam, et à bientôt les lombriks!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui, je pars une semaine et demie à Paris (j'ai pas enviiiiiiiie) donc souhaitez-moi bon caca pour mon exam, et à bientôt les lombriks!
...ce qu'on appelle "l'épreuve du feu" I presume? Bonne chance quand même!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
aujourd'hui, j'ai découvert que l'on pouvait dire ce que l'on fait aujourd'hui dans ce forum
Aujourd'hui je fais mes préparatifs pour demain.
HAHA
Aujourd'hui, je me suis tapé 10 km de plus sur mon vélo pour pouvoir aller travailler un peu à la fac un jour férié. Tout ça à cause du con de marathon annuel, d'un accident apparemment très grave sur la route alternative et d'une scène bizaroïde avec des flics partout, un hélicoptère en l'air, deux voitures 'normales' (une BM et une audi) en milieu de route et des personnes immobilisées au sol.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, tout allait plutôt bien jusqu'à ce que quelqu'un aborde le sujet du permis, ce qui m'a mis en ultra mauvaise humeur pour la fin de la journée. A cela on ajoute qu'Orange continue à me faire chier avec leurs conneries, et là j'ai juste envie de pulvériser quelque chose.
Mais j'm'efforce à ne pas le faire. A part si encore un vil marraud de cuillère-en-argent-dans-la-bouche vienne me péter les bonbons avec le très célèbre gimmick " Mais tu ne fais pas d'efforts, voyons. ".
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je dis à DarkSolidSnake2000 qu'il ne fait pas d'efforts, voyons.
Aujourd'hui, je m'achète un billet d'avion pour la Suisse.
Pour aller offrir des gateaux à Sephi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
aujourd'hui, fatiguée. Je profite de mes (courtes) vacances pour bosser et gagner un max. 'faut bien penser à noël ! ^^
Aujourd'hui j'ai passé 3h00 à faire de la grande diplomatie avec mes proprios... Pour rien !!!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'suis rentré d'un rassemblement de jeunes chrétiens à Grenoble et qui a duré trois jours, c'était vachement cool, j'me suis fait slamer sur du rock chrétiens \o/
(Je suis non croyant pratiquant, ça peut paraître débile mais j'vais à l'église que pour voir mes potes cathos, et franchement on s'éclate à l'église \m/_ !)
Et on est passé sur le 13h de France 3 Grenbole aussi
Je prie pour toi Noisette, je sais ce que c'est, bien que totalement athée, j'ai passé 8 ans dans un collège religieux avec les messes, les mots du matin, le cathé, les confesses (ils ne m'ont jamais eue) et autres... alors je pense savoir de quoi tu parles
Ah ! sinon aujourd'hui j'ai bullé, raz-le-bol de chercher du boulot alors qu'il n'y en n'a pas ou qu'il faudrait bosser gratos ! alors today j'ai fait grève moi aussi ! FUCK les employeurs esclavagistes !
Sinon ce soir, j'ai quand même répondu à une offre... comme quoi, c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve le plus...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Aujourd'hui je reviens sur lelombrik, pendant mes vacances et sa fait du bien de retrouver les bon fichiers.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, on s'tire!
Tchô les lombriks! Le Troisième Corps Expéditionnnaire Lillois vous salue!
.o|
SIR YES SIR !
Aujourd'hui, code, code et encore code.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je lis Nolife qui fait la poule.
Chat badin badingue
Cot cot cot !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je me dis qu'il ne fait pas bon d'être en Indonésie.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!