Aujourd'hui j'ai gagné une place pour le concert de Madjo (connaissais pas, c'est plutôt mignon), et hier je suis allé voir Psychose au cinéma. La classe.
Mouais, j'ai vu Ghostbusters au ciné. Carrément plus la classe.
Aujourd'hui, achat de fringues. J'espère que ce sera plus successful qu'hier.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Film présenté par Marjane Satrapi, j'ai omis de le signaler. Du coup j'ai bien envie de voir Rosemary's Baby, présenté par Benoit Délépine .
Aujourd'hui, je fais des brownies à la sauce au Mars...miam.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je n'ai été qu'à 1h30 de cours, pour le bien de mes chers ex-petits scouts !
Aussi, ma copine vient au kot et il y a également souper de kot !
Voila ...
Aujourd'hui je me couche tôt. Non, cette fois, vraiment.
ValIK> C'ÉTAIT DONC TOI ! Mais depuis quand tu parles aussi bien Anglais ?
Aujourd'hui, 18/20 en physique, après un 5.5/20, ça fait du bien !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je me suis fait sonder dans les TC.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je corrige des copies...
... et c'est franchement effrayant de voir que des étudiants non-anglophones ont un bien meilleur anglais que les étudiants irlandais.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai fini mon salon avec les rideaux et tout et tout. Et j'ai sauvé un étourneau de psychopathe de chat. Quelle idée aussi de les ramener vivants dans la véranda.
> Ced dis-toi que c'est la même chose en France. Et sinon comment t'as su pour la véranda ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Fait gaffe Tholes2, tu pourrais finir comme Franki Ki en modo stagiaire a durée indéterminée...
Aujourd'hui j'ai déposé la bécane à réviser.....et un gros chèque à faire ce soir
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'me regarde pour la trouzmillième fois V pour Vendetta @___@
(et en VO siouplé)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui j'ai une après-midi super chargé. Fini de resté au bureau à passer quelques malheureux coup de fil...
Argonarz, qu'est-ce qu'elle à ta meule ?
Aujourd'hui, j'ai enfin reçu une réponse positive pour un boulot, j'irai voir tout ça avec le monsieur mardi !
Et sinon j'ai reçu ma facture orange pour mon téléphone, et deuxième fois qu'ils me font payer plus cher que ce que je dois ¬¬
Aujourd'hui
I am back ; he vuelto ; ik ben terug.
Faut vous le dire en quelle langue?
JE SUIS DE RETOUR!!!!
Aujourd'hui j'débite un arbre.