Aujourd'hui, je poste mon 2eme message sur lelombrik ^^
Un jour, tu te retourneras et tu verras aussi loin que ton passé a commencé.
Un jour, tu lèvera les yeux et tu verras aussi loin que ton futur finira.
Un jour, tu regardera tes pieds et tu verra le temps défiler.
Tu te dira alors qu'il faut avancer si l'on ne veut pas perdre son futur et se perdre dans son passé.
Aujourd'hui je fait 10h-11h \o/
Et à partir d'aujourd'hui j'economise pour pouvoir m'acheter une guitare electrique + les accessoires: il me manque 210 €
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, pareil que Calimotte, sans les stères de bois.
Aujourd'hui j'ai appris quelques fucking good news of teh death \o/
La saison 1 touche à sa fin ! (comprendra le seul qui pourra)
Aujourd'hui, comme beaucoup, la crèèèèèèèève, mais je suis sympa, je la partage niark niark...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Propre> WOH *fille de joie* !
J'veux tout savoir ! o/
Aujourd'hui, bah comme d'ab', j'passe trois heures sur mes maths ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je me dis que ça ne peut plus durer; mon addiction a lelombrik est trop grande il faut que j'arrête
Je vais donc me retenir d'aller sur l'ordi pendant une semaine.
souhaitez-moi bonne chance.
Aujourd'hui il fait trop beau du coup je vais pic-niquer, et dans 2 ou 3 semaines, je pourrais enfin aller passer mes week-end a la plage...
J'adore le printemps!
Aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à tous les Michel, les Michaël et assimilés (Micha, Michaëla, Michèle, Michelle, Mick, Mickaël, Mickey, Micky, Miguel, Mikaël, Mike, Mikhaïl, Misha).
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je dis merci à Mylo Et je n'ai pas eu cours. Mais demain, go go pour 3 heures de cours magistraux \o/ (pas énorme, mais ça change d'aujourd'hui)
Et aujourd'hui, surtout, étant un gentil p'tit geek, je vais chez ma copine pour me connecter à internet.
Edit:
Ah bah je n'avais pas tilté, mais je dis aussi bonne fête à Mylo, alors
Dernière modification par Vadente Ashanb (29.09.2010 20:12:57)
Aujourd'hui, bonne fête Mylo, bonne fête DI, bonne fête Papa (que j'ai eu au téléphone et a qui je n'ai rien dit parce que je ne savais pas. ).
Edit: et bonne fête à la Mère qui a perdu son chat aussi!
Dernière modification par Ced (29.09.2010 20:08:02)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bonne fête Mylo!
Mais non... même sous la torture je refuse de souhaiter la fête de monsieur Vendetta!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bonne fête Mylo, DI, tout le monde pareil!
Aujourd'hui, je suis revenu de Louvain-la-Neuve, bonne soirée hier ! Mais j'ai, mais alors pas du tout entendu mon réveil. Donc au lieu de reprendre le bus à 6h55, j'l'ai pris à 8h50.
Pas grave j'irai juste au dernier cours de la matinée ^_^
Aujourd'hui bonne fête à Mylo ! Et j'ai ENFIN trouvé la couleur pour mon salon. C'est donc enduit, ponçage et peinture. Ben oui, je pouvais pas préparer la pièce avant de trouver la couleur...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai sorti le jeu de mots dont je suis le plus fier: En TD de chimie orga, le prof a dit (en résumé) "...donc vous obtenez un aminal. Mais comme il est pas stable, il disparait du milieu réactionnel..."
et j'ai pas pu m'empêcher de sortir "c'est donc un aminal en voie de disparition"!
(oui, je sais, osef, mais j'étais fier de sortir un jeu de mot qui POUR UNE FOIS a fait rire, et fallait que je le dise!)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Ils ont surement du ce fiche de toi ^^'
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Aujourd'hui je veux vendre mon Halo Reach. Ca devrait être interdit de faire des jeux aussi courts. :<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."