Aujourd'hui, j'emmerde Fesse de Bouc et je désactive mon compte !
YEAH ! >:-( !
Aujourd'hui je soutiens grave à donf' Koishi ! T'as bien raison !
Supprime le même, calimotte avait montré qu'on peut !
Et bon anniv' à Hugo !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je viens de coincer mon corres' espagnol sur MSN qui me dit que je parle MERVEILLEUSEMENT bien !
Ce que ne dit pas ma prof
Du coup je viens de penser à lui parler de notre conversation d'1 heure
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Aujourd'hui j'ai eu un Bulbizarre Shiny, et j'en ai rien à foutre parce qu'il a des stats de merde è__e ... merde je pensais que j'allais être super heureux comme dans les vidéos mais en fait c'est juste à chier...
Aujourd'hui je suis encore malade, et j'en profite pour m'occuper de ma CB... Merde à la fin, j'ai tout bien fait, j'ai un bon TOS, pourquoi je ne reçois ni n'émets rien?!
Aujourd'hui, je prépare mes dernières affaires (les petits trucs, tels que vêtements, cintres, etc) à amener à mon appart', avec du Emma Shapplin en fond
D'ailleurs il est possible que je n'ai pas internet, donc bonnes vacances
Dernière modification par Vadente Ashanb (10.09.2010 10:06:50)
Aujourd'hui, je suis à cran. Et j'ai pas envie de manger juste pour ça.
Quelqu'un se propose pour que je le tue ?
Moondie> Tu l'as branchée ?
Haricot> Je te file ma sœur, si tu veux.
Oui parce qu'aujourd'hui j'ai découvert que ma sœur (qui a un an de moins que moi) s'amusait à faire des photos de poufs en chaleur du style de celle qu'on trouve en photo de profil sur facebook; tout ça avec sa meilleure amie.
Mais le pire, c'est qu'il y en a avec une bouteille de Gin/Vodka à la main, alcool que j'ai trouvé en 1 minute montre en main dans sa chambre ...
P'tain merde quoi ...
°~~~~~~~~~~~~
Y'a plus de jeunesse!!
Aujourd'hui, je vais ENCORE m'occuper des 8 clébards de ma belle soeur, je sature, je sature, je satuuuuuuuuuuuuuuuuuure un truc de ouf
'tain, 3 jours, 3 jouuuuuuurs et c'est la délivrance...
S'cusez, je pète méchamment les plombs
Moi c'est 2 jours ! Voire ce samedi soir je suis délivré total. ENFIN les vacances chez moi seront finies. Franchement j'en peux plus là. J'ai vraiment envie de buter quelqu'un.
Samedi soir je vais dormir chez ma copine et on s'en va le lendemain très tôt pour aller en vacances en France ... Oh yeah ! Jusque dimanche prochain ... Et les cours reprennent ! Oh yeah !
Donc 2 semaines sans être chez moi là.
J'attends ...
Aujourd'hui je reviens de ma première semaine d'internat , mon dieu que ca va être long pour se remettre a jour sur lelombrik ...
Mais elle est où Jeanne ?
Moi je suis enfin dans mon premier week-end qui fais VRAIMENT plaisir ! Et je vai faireun cadeau à mon père pour son anniv' des Quality street ! et je pourrais piquer du coup
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Aujourd'hui, j'ai dormi 5h, j'avais pas la patate de 8h à 10h environ, mais maintenant oui \o/. Et j'ai reçu le nouvel album de Volbeat. C'est chouette !
Aujourd'hui, 11 septembre et voilà l'info en première page Yahoo
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, et depuis hier, le forum est bien calme ...
La reprise peut être ?
°~~~~~~~~~~~~
Aujourd'hui, je suis allé voir du badminton. Nationale 3. Les saucisses de Morteau perdaient.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis allée voir de la culture en milieu inhospitalier.
Puis de la culture dans un milieu hospitalier.
J'ai vu de belles choses mais l'ambiance n'était malheureusement pas au rendez-vous...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski