Aujourd'hui, troisième vidéo bouclée... Elle est bâclée, mais je devais me détendre...
http://fbupl.canalblog.com/archives/201 … index.html
Aujourd'hui, mauvaise humeur .
Aujourd'hui, je me rends compte que pour la premiere fois on a accepté mon poste. YAHOOOOUUUU!!!
http://www.lelombrik.net/images/33545/hara-kiri.html
Aujourd'hui, petit déj servi au lit par homme de la jungle, agrou \o/
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je rentre de vacances et passe mon dernier jour de vacances à glander sur le pc
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'écris pour de vrai mon rapport .... non mais c'est vrai !!
Aujourd'hui j'ai envie de faire un shooting photo classe Mais je ne peux même pas sortir de chez moi à cause de ma voiture qui fait un bruit pas possible. Un bruit de moto, même.
Cherche pas, c'est ta ligne d'échappement ! Si elle est fais un bruit grave, genre moto, à tout les coup elle est percé : Remplacement obligatoire (ne va pas à la casse pour une ligne d'échappement, achète neuf). Mais je pense que tu le sais déjà, mais par précaution.
Aujourd'hui, je préparé une bombe à retardement : J'ai fais une blague à une fille, quand elle va rentrer dimanche, je vais m'en prendre plein la gueu... figure J'ai hâte.
et hop...
Aujourd'hui, je suis allé à la minute de silence du prof qui s'est noyé cet été en corse en voulant sauver un enfant de la noyade (je ne le connaissais pas mais c'était un prof du lycée de mon cher et tendre et d'une tripoté de copaings)
Aujourd'hui, je creuse.
Aujourd'hui j'ai honte... je fais de la chasse aux Shiny .___. ...
Aujourd'hui, je rassure Noisette http://www.youtube.com/watch?v=LCfl78eC … r_embedded . Y'a pire que toi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Des gens comme lui y'en a plein Youtube
Mais *fille de joie* j'avoue que celui là il en fait vraiment des tonnes XD
Dernière modification par Noisette (03.09.2010 12:45:06)
Aujourd'hui, mise en place des affaires pour la braderie!! Pour ceux qui sont dans le coin, je serai tout le weekend (et la nuit) au 244 blvd Victor Hugo (même si les lombriks de Lille sont peu nombreux ) . Sinon, me cherchez pas, pendant 2 jours je serai entre une moule et une frite!
bon weekend!
Dernière modification par pancakes (03.09.2010 12:55:17)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ah ? Tu fais la marinière ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ben jte verrai peut-être alors.
Aujourd'hui, jour de rentrée. Je m'attendais au jour habituel et morose où tu revois tous tes potes en même temps sauf que là ils sont pas bourrés!
6H30 réveil, j'ai un message de ELLE Donc je me lève de bonne humeur, dès que j'arrive au lycée je revois pas mal de potes, il a fait beau, j'ai eu que 4 heures de cours, j'ai revu des gens, je L'ai revu
Je crois que c'est la meilleure rentrée de ma vie. (sûrement parce que c'est la dernière )
Web site: Anti-Travail
Sinon, me cherchez pas, pendant 2 jours je serai entre une moule et une frite!
bon weekend!
Encore une partouze ?!
Aujourd'hui c'est la fête du slip, y fait beau.
francisdemillau> Ah ouais, hé, comment ça se passe avec ELLE finalement ?
AUjourd'hui, j'étais énervé, et puis tout d'un coup: "Jérémie, OP samedi", et là: ^________________^
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost