Aujourd'hui, après vous avoir lu, je suis extrêmement fière de ne pas être sur Facebook !!! Surtout qu'après certains commentaires je suis convaincue d'avoir fait le bon choix.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai vu une des fameuses répliques de Chuck Norris dans GTA IV
En parlant de ça, je suis quasiment certain d'avoir vu une référence à la Classe Américaine vite fait dedans. J'étais sur le cul ._.
Sinon aujourd'hui j'ai fait des photos d'identité avec la gueule de bois, j'ai l'air d'un enfant battu avec une moustache dessus. Du coup c'est la photo que je vais avoir pendant 10 ans sur ma carte d'identité
Merci! Des bisous choupinous pour vous!
Aujourd'hui, Naine ou comment me remonter le moral que je n'avais pas en six mots.
Franchement content de te revoir parmi nous.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, I'm back. Et marre, marre, marre.
Aujourd'hui je viens de voir mon statu : Ver balisé.
Et j'aime.
Ca fait au moins 3mois que tu l'as ce statut x)
Il était tant de la remarquer
Aujourd'hui, Propre a fait une faute tellement dégueulasse qu'il mériterait d'être pendu par les pouces et va falloir que j'aille au code, ça fait 2 mois que je l'esquive, mais là c'est plus possible
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Heu quelle faute ?
Ça fait au moins 3 mois que tu l'as ce statut x)
Il était temps de le remarquer
Ensuite moi je dis ça je dis rien. ^^
Ca fait au moins 3mois que tu l'as ce statut x)
Il était tant de la remarquer
J'avais pas fais attention. --'
Aujourd'hui j'vais aller payer mon amende. 90€ dans les fesses. Sinon va falloir payer mon assurance auto, plus de 1000€ dans les fesses (tout risque). Ah et puis une petite facture que j'viens de recevoir, 200€ pour EDF.
Bonne journée en fait...
Aujourd'hui j'vais aller payer mon amende. 90€ dans les fesses.
C'est quoi comme contravention ?
Aujourd'hui, j'ai un rhume, et c'est déjà mon avant dernier jour à Paris... :[
Aujourd'hui un pote m'a appelé "on part à la mer demain matin, il nous reste une place, tu veux venir?" Du coup je suis en train de faire mon sac pour partir à la mer
Web site: Anti-Travail
Haroux, je compatis : Je déteste le rhume.
Aujourd'hui, je télécharge les 15 premiers tomes de Astonishing X-Men ! Et quand j'aurais fait toute la série, je passerai sur Cable/Deadpool !
Oui, je sais, c'est pas le must de lire des comics sur ordi. Mais bon, ... Déjà : Les trouver, c'est pas une mince affaire. Ensuite : Se payer 45 tomes d'un coup, il faut pas un mince porte-feuille... Ou alors, avoir de bonnes mince-urations !
Aujourd'hui, enfin cette nuit quand j'ai regardé l'heure à 2h43 et que j'ai penché ma tête sur la gauche, j'ai vu un coq.
Vous ne trouvez pas ?
Tuto : Faire un Loop
Si carrément xD C'est énorme
o__O Mais vous êtes completement fous, je vois rien ! A part si vous me faites une blague.
Purée je deviens folle je plisse les yeux et tout mais toujours que dalle...
Aujourd'hui j'ai cherché de long en large un nouveau sac de cours, sans succès. Aller je rentre dans 2 jours et j'ai pas de sac, je suis large, ca le fait.
Honey > Le 2 c'est la crête ; les deux points... Les deux yeux ; Le 4 c'est le bec ; le 3 c'est les trucs qui pendent (Non pas ça, ici ça se passe sous le bec et pas autre part)
Tuto : Faire un Loop