Aujourd'hui j'ai ete reveille par mon voisin qui a entrepris de detruire un mur au marteau et burin... Saloperie de maison en beton arme antisismique ou tout resonne...
Attention Ced : http://www.lelombrik.net/videos/11962/le-cafe.html
iwAx > Ô, joie le bruit limeño !
San Isidro (dixit mi padre) parfois c'est pas le meilleur ._.
Aujourd'hui je suis allée au restaurant manger des sushi puis je suis (enfin) allée voir Inception au cinéma.
Aujourd'hui, je viens juste de rentrer de soirée, s'est passé de ces trucs ._. J'ai pas l'habitude. Mais très bonne soirée !
Aujourd’hui j'ai créé la plaque pour accrocher sur ma boîte aux lettres et je me suis acheté un joli bureau design en verre poli et une chaise ergonomique.
Fini de bosser dans le divan !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, ma mère, nulle en informatique, m'a appris qu'on pouvait supprimer définitivement son compte Facebook Le bon côté des choses, c'est que je pourrai lui dire qu'elle en connait plus que moi quand elle voudra mon aide (=souvent) \o/
Aujourd'hui je rentre de trois jours de camping avec les potes. Je pue et je suis content
Web site: Anti-Travail
aujourd'hui je viens de me liquider deux séries de manga (en tout une cinquantaine de mange) en 4 heures seulement X.X
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Aujourd'hui, j'en ai marre de Surcouf, temple à incompétents
Aujourd'hui je commence à sérieusement vouloir me mettre à Facebook é__è ... marre de perdre contact avec les gens ... vil marraud de Facebook à cause de ça plus personne utilise MSN !
Edit: *fille de joie* j'en ai marre à chaque fois que je poste, j'ai le premier message de la page suivante >.<
Dernière modification par Noisette (29.08.2010 14:53:15)
Aujourd'hui, je viens de finir de détapisser le couloir !!
Noisette : Facebook, moi j'aime beaucoup. Mais c'est pervers faut faire attention.
Et sinon : C'est bien à cause des portables, MSN, Facebook et autre, qu'on a moins de contact.
Oui, on a moins le besoin de voir les gens en face à face. Or c'est le meilleur !
Ce que je reproche surtout à Facebook c'est qu'on se retrouve vite à exhiber sa vie sociale =/ et que ceux qui ne le font pas sont considérés comme n'ayant pas de vie sociale e__e
(rigolez pas, je connais plein de monde qui voit les choses comme ça)
Ben alors je fais partie des gens qui n'ont pas de vie sociale
C'est bien la meilleure chose à faire.
+1 Haricot.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
en fait, moi je ne dis rien de ce que je fais, ou alors très peu sur Facebook. Par flemme.
Moi c'est surtout pour discuter, ou commenter, regarder les photos, partager les miennes.
Sauf que voilà, toutes les soirées que je fais, toutes les aventures que j'ai se retrouve étalé par les autres (parce que je fais pas en sorte qu'il ne le disent pas, au contraire). Donc forcément, les gens vois ce que je fais
Edit : C'est pour ça que qu'en j'en vois sur Facebook avec aucun mouvement, ou alors des trucs basiques... Je me dis facilement qu'ils font rien de passionnant, et n'ont pas beaucoup d'amis (mais ça ne veux pas dire qu'ils n'ont pas vis. Et de toute façon les amis ce compte sur les doigt d'une mains). en fait, on dirai des rejeté !Et ils ne m'intéressent pas. Et d'ailleurs moi je les vires. Car ça fait aussi ceux qui t'espionne.
Dernière modification par julro (29.08.2010 17:33:29)
C'est moi ou tu dis des trucs super paradoxaux ? Ou alors je comprend plus rien x)
Je ne met pas ma vie sur FB, je ne met (plus) de photos ou presque, les amis que j'avais ont mis quelques photos "de base" disons. Mais je n'est aucune activité presque, je ne commente presque jamais, je ne dis presque rien de ce que je fais (plus rien même). Mais les gens me gardent parce que ça servira si on veut se revoir.
Je comprend pas parce que tu dis "je dis rien" mais après tu dis "quand j'en vois qui ne font rien je les vire, on dirait qu'ils espionnent".
Ou alors j'ai vraiment rien compris.
Edit : sorry,
Aujourd'hui j'essaie d'atteindre la 6-7éme page de mon rapport
Dernière modification par Ayawa (29.08.2010 17:49:50)
Akrotrili > J'aime
Aujourd'hui, je crois bien qu'un des gosses que ma mère garde m'a volé mon APN \o/ Je ne peux même plus être chez moi sans me faire voler \o/
Edit:
Ok, ce vil petit maraud m'avait finalement simplement planqué l'APN dans mon coffre. Sous tous les meubles. Malin, ça.
Dernière modification par Vadente Ashanb (29.08.2010 18:34:47)
Je comprend pas parce que tu dis "je dis rien" mais après tu dis "quand j'en vois qui ne font rien je les vire, on dirait qu'ils espionnent".
Ceux qui n'ont pas de mouvement. en fait, c'est les autres qui disent ce que tu fais. Ou alors que tu parle sur le mur de machin et tout ça
Donc je fais des choses mais je ne raconte pas ma vie. Par contre, certaines choses peuvent-être étalé par les autres !