Aujourd'hui je cherche le moyen de gagner environ 300€, voir plus si j'ai l'occasion.
Aujourd'hui je me demande si Akrotrili serait prêt a gagner quelques lignes dans son casier judiciaire pour 300€.
Aujourd'hui, je vais chercher mes nouveaux verres de lunettes.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je commence à être sérieusement agacé ...
EDIT: Bah en fait ça va mieux. M'enfin quand même, j'ai aussi buté une quinzaine de moustiques dans ma chambre, j'suis un dresseur pokémouche pas pokéstique 'fin m*rde !
Dernière modification par nolife'salive (25.08.2010 10:49:50)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je me suis levé, j'ai tondu la pelouse, j'ai mis du linge pendre, j'ai épluché et coupé les pommes de terre et maintenant, je vais me laver .
Aujourd'hui, j'envoie encore des lettres, je déplace mes posters, et jvais glandouiller avant mon départ à Paris et la rentrée !
Aujourd'hui, j'ai froid au pied.
Et en plus, Ced, bah il fait des fautes!
Dernière modification par Ced (25.08.2010 10:48:23)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je ne suis plus le Jeune Lombric d'hier, je suis un Lombric maintenant, je me sens grand, beau, fort et intelligent, comme tout ver qui se respecte.
Je vais prendre mon médoc je reviens.
Ced (dans le défouloir, parce qu'il a un manque sérieux de café dans le sang) a écritAujourd'hui, j'ai froid au pied.
Et en plus, Ced, bah il fait des fautes!
Ça dépend (ça dépasse), tu peux avoir froid qu'à un seul de tes pieds ^^.
Aujourd'hui, je compte faire mon rapport de stage, comme je me le promets chaque jour depuis une semaine... fait chier.
Aujourd'hui, je compte faire mon rapport de stage, comme je me le promets chaque jour depuis une semaine... fait chier.
Pareil depuis 1 mois par contre.
Aujourd'hui je vais m'y mettre.
Aujourd'hui, mal au crâne.
EDIT: Et j'ai bien reçu le tee-shirt du concours de Tiépo Merci!
Dernière modification par willdemillau (25.08.2010 12:34:11)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai oublié un = et dodécatuplé les visites vers la pologne.
Quelle clette..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dodécatuplé ? C'est multiplier par 120 ? ( dodé : 12. déca : 10, donc 12x10 , c'est ça ? )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hé non ! Dodéca = 12.
Un dodécagone est un polygone qui a 12 côtés.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Aujourd'hui je suis rentrer chez moi , mon premier réflexe aura étais de sauter dans mon lit
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, j'ai assisté à la présentation des joueurs de l'équipe de foot locale. Il est mignon le 29.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je dois prévoir d'aller à un zoo à 150km pour faire plaisir à ma copine Et j'ai fait des panacottas, miam
Aujourd'hui en lisant un vieux topic j'ai enfin compris pourquoi tout les anciens apellent Vadente Ashanb DI.. enfin si j'ai bien compris.
Je suis curieuse de savoir de quel topic tu parles !
Aujourd'hui je suis enfin sortie de ma tanière, retrouvé les copains après plus d'1 mois loin d'eux. Les Tuileries c'est vraiment top.
Aujourd'hui j'ai fait une tarte au sucre ! Elle est bonne !
Et des chaussons au pommes