Aujourd'hui j'ai proposé un fichier, j'espère qu'ils vont l'accepter
Et j'ai terminer de regarder toutes les animation et tous les loops de lelombric.
ps: Les docteurs ont dit que j'aurais besoin d'un repos intensif et qu'il était incroyable qu'un cerveaux humain puisse endurer de telles épreuves.
Aujourd'hui je vais au cinema ou au bowling , je sais pas encore
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, je me suis acheté des posters. Et des mangas. Et j'ai vu une amie en me promenant en ville, ça m'a bien fait plaisir.
Dernière modification par Haroux (23.08.2010 14:45:14)
Aujourd'hui, de retour du Club Med
AUJOURD'HUI JE ME CONNECTE SUR MSN POUR UN RESUMAY.
RIGHT NAOW.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ouais ben là je te vois toujours pas connecté, alors ton RIGHT NAOW il est un peu pas vraiment RIGHT NAOW
Quand tu écris ça en caps lock on dirait un "faceboot maker"
Aujourd'hui il a plu toute la journée, et même encore. C'est forcément la faute de #1 !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis pas trop dans mon assiette (pour une Biscotte, c'est un peu con...), j'ai un mauvais pressentiment, ça me fout le moral à zéro
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je vais chez ma copine
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
Aujourd'hui j'ai fait 20 kilomètres en stop pour rentrer chez moi, dormi 2 heures dans l'herbe entre 8H et 10H et je repars ce soir faire la fête
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui... Rien
Aujourd'hui je découvre qu'y avait un concours en aout.
Et je fais mon premier pain. Espérons qu'il soit mangeable.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh, j'ai fait le mien à 10 ans en classe verte ... bonne chance le mien était immonde
Et je fais mon premier pain. Espérons qu'il soit mangeable.
Celui de Fifi est terrible !!! Si le tiens foire, demande lui conseil ^^
Aujourd'hui, piscine avec le petit. Il adore ça !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui, je vois les gens en zèbre, après 8 heures passées sur des lignes sismiques... j'ai les yeux tout fatigués, c'est terrib'.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis rentré dans un magasin alors que j'avais rien envie d'y faire et que je voulais aller ailleurs, sans trop savoir pourquoi, et j'ai croisé une amie %D ! Je voulais trop la voir en plus, j'ai bien fait de rentrer là
Aujourd'hui j'ai visiter le zoo de la Palmyre , toujours aussi bien Avec plein plein de grosse bébétes
Mais elle est où Jeanne ?