Aujourd'hui, j'espère gagner quelque chose à l'euromillions :<.
T'inquiète pas tu n'es pas seul...
Aujourd'hui, mon parrain vient manger ce soir.
Aujourd'hui, je suis officiellement en VACANCES .
Pendant un p'tit mois
Reprise des cours le 20 septembre. Reprise des pures guindailles le 19 septembre au soir. Reprise de la vie folklorique estudiantine belge aussi à ce moment là, avec BIBITIVE DE RENTREE le mardi 21.
Je ... J'ai hâte .
Bon 1 mois de vacances Haricot !
Aujourd'hui j'ai déchiffré un peu des Goo, et puis je m'ennuie ferme, et je n'arrive pas à pondre ce satané rapport de stage (5 lignes pour un début de 30 pages c'est pas trop mal non ? )
Aujourd'hui je devais participer à un déménagement... Mais avec le plâtre.
Alors j'ai proposé à des filles de venir me consoler D'autant plus que je suis actuellement en rupture difficile (pour mon Ex, moi ça va !)
Aujourd'hui a 10 heures du maton je vois mon frere rentrer deguiser en magnum O_o
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
-> Photo et upload avec comme titre "Momen WTF 34"
Aujourd'hui, j'ai commandé mes nouveaux verres de lunettes, je cherche désespérément de l'inspiration pour dessiner, et je vais geeker toute l'aprèm avec ma meilleure amie.
Dernière modification par Biscotte (14.08.2010 11:20:35)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je me suis levé à 3.30 pour aller à l'aéroport. Et depuis 3.30, je n'arrête pas!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai bossé! Un samedi!
Ils veulent ma mort je vous dis! Ils veulent ma mort!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle veste ( Bleue et blanche ) et des chaussures bleues ( première fois depuis au moins 6 ans que j'ai pas acheté des chaussures type Van's! C'est la maturation toussa. ). Un vrai p'tit schtroumpf.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah en même temps, t'es déjà à l'hosto
Aujourd'hui, 2 soirées de prévues, va falloir gérer
En même temps les patients guérissent pas par miracle le vendredi après-midi pour revenir le lundi matin...
Aujourd'hui, j'ai bossé aussi, et je recommence demain, et lundi, et mardi, et mercredi...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca serait pratique .
aujourd'hui j'ai joué à wolf team
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je vous raconte mes mésaventures et avec schéma Paint a l'appui ^^.
Je vous pose le décor : Cet midi avec mon colloc on se dit : Tiens si on allait a Bénodet a vélo ( je suis a quimper en ce moment ) Je dis oui, on fait une bonne heure de vélo avec cotes, descentes et tout ce qui s'en suit sans encombres et on va donc pour se relaxer sur une plage en dehors de Bénodet ou il n'y a pas trop de touristes ^^. (pas de maillot de bain juste en short et T shirt)
voila le décor :
Nous arrivons sur la plage en 1
et marchons jusqu'au 2 ou l'eau n'était pas profonde
pour aller sur un bras de sable en 3 et aller sur un bras de sable surélevé en 4.
même pas peur. On se dit : tranquille on a pied et pas de courant , la marée était basse.
La bande de sable en 4 était bien surélevée donc aucun risque de submersion
Apres avoir flâné, bronzé, tentative de pied dans l'eau suivi d'un : AHHHHHH mais c'est gelé,
Je dit à mon colloc : il va être temps de plier les gaules parce qu'il y a de la route mon Gérard!
(deuxieme phase du schéma)
on est en 1, le mini bras de mer pour aller en 2 s'est transformé en un truc avec un max de courant mais j'avais l'eau au dessus des genoux donc ça passe.
En 2 : EH merde WTF notre beau passage est submergé et on voyait des gens se baigner dedans histoire de dire qu'on avait pas pied. pas trop envie de mouiller nos fringues!!!!
Idée géniale de Doug : Ehh mais on suit la lande de sable en 3 ça a l 'air moins profond.
le temps d'aller en 3 la marée avait encore monté et yavait un sacré courant, mais pas le choix. le bras de sable commençait a se faire recouvrir d'eau...(musique stressante)
Short dans le sac a dos , portables et tout le toutim. caleçon et t shirt, on traverse les 15 metres d'eau qui étaient vachtement plus profond qu'il n'y paraissaient et plein de courants violents qui t'empêchent de te tenir a verticale..:/
Trempé jusqu'au cou sous les rires gras et lourds de campeurs hollandais, nous avons regagné nos vélos en calefouette du point 4 au premier point 1. plage pleine de pitis cailloux te forçant a doser le moindre de tes pas (Maitre Miyagi aurait été fier de moi)
Mon portable est sauf!
Je me souviendrai et Bénodet la traitresse !
一个谁读这是一个白痴!
Ah... Ces touristes
En moins dangereux ça me fait penser à ces terriens qui ne savent pas ce que sont les marées et qui me sortent d'un grand sang-froid : mais y a jamais d'eau à chatelaillon ! Bande d'écrevisses !
Aujourd'hui j'ai fini la peinture de la cage de godzilla.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je finalise les modalités d'un p'tit concours que je lancerai sur le site dans les prochaines minutes/heures.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.