Aujourd'hui, reprise du travail.
Et ca fatigue.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui on s'est débarrassé de notre godzilla en grenouillère pour se faire une journée tranquille et aller voir Toy Story 3.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui c'était une journée chiante, mais j'ai bien aimé malgré tout... :3
"He's awake who thinks himself asleep."
aujourd'hui, première semaine entière sans fumer, et j'ai enfin reçu ma cigarette électronique.
note: le livreur était super mignon! ^^
un litre de sangria torchéavec mon copain à mater les meilleurs films d'Alexandre Aja avec du pop corn!
note: j'aime le sang !
Aujourd'hui mon père et ma soeur sont partis camper et m'ont laissé la maison jusqu'à vendredi
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je vais surement faire de la pocket bike vu que mon frere vient de la reparer Et sans protections ! Chuis un p'tit fou !
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui, j'ai reçu mon nouvel écran. Et je vais très certainement ranger mon bureau.
Aujourd'hui va être signer la rupture avec ma copine. Vivement la prochaine. Mais avec le Festival, ça va, j'ai déjà eu quelques contact
Aujourd'hui j'ai un appart a déménager mais j'ai trop la flemme et je préfère jouer a Starcraft 2 comme un glandu sans responsabilités aucune...
Suck my GeeK
Aujourd'hui, j'ai fait mon dossier à la CAF pour avoir des tites aides au logement, j'ai dessiné (je suis bien fière de ce que j'ai fait d'ailleurs, sans vouloir faire du mauvais humour, je m'auto-proclamerais bien dessinatrice professionnelle tellement je dessine bien ) et puis j'ai demonté la gouttière de la maison pour pouvoir lasurer les bois.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Tominou> on dirait korben! la meme situation
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, il me reste 3 jours de boulot à l'hôpital. Après : vacances ! C'est-à-dire, GLANDAGE !
Aujourd'hui mes cousins d'espagne sont arrivés! Ils sont toujours aussi "calmes"
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui c'est pas ça. Mon ex (d'hier), est vraiment trop accroché à moi, et oui encore. C'est comme ça...
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir ma live box s'est autodétruite je ne sais comment (les lumières clignotaient plus et internet marchait plus).
Pourquoi j'ai jamais de chance. =_=
Aujourd'hui on m'a force a range ma chambre, plus de 2h a la range !
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui je ressemble à un rôti...
D'un autre côté faut pas être fute fute pour mettre un débardeur pareil et faire de la peinture en pleine cania.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je n'ai plus de cola cao et j'écoute en boucle les goo goo dolls.
Aujourd'hui, lever à 13h puis ingurgitation en énorme quantité de graines de sarrasin (faut bien faire le russe de temps en temps haha), puis je suis allé faire du bmx. Je suis revenu avec une cheville enflée, légère entorse je pense, je marche tranquillement donc ça devrait aller, mais je me suis fais un strapping, on ne sait jamais