Aujourd'hui retoure de vacances bien chiante avec mes parents, 3h pour faire 10 kilometre sur l'autoroute j'ai ete malade pendant 1 semaine sur 2 et je me suis bourre la gueule 2 fois.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
moi j'avais bien aimé Dune (en meme temps j'étais tout ptit)
sinon aujourd'hui j'ai du contenir mes acces de colère contre le chat de ma colloc qui a renversé la poubelle, percé le sac et volé du saucisson sur la table en sus
il a juste pris une grosse baffe dans la gueule pour cette fois
Aujourd'hui lever à midi, pas de déjeuner (mais un petit déjeuner), vers 17h30 je suis parti rouler en bmx, une fois revenu j'ai mangé comme un porc, et là : ordi + textos + lumière tamisée + fenêtre ouverte + légère brise agréable + verre d'eau fraîche (je pense que je vais me servir de limonade prochainement ) + musique ambiante. 'Tain ça fait une situation très agréable je trouve
Aujourd'hui (enfin hier en fait) je viens de commencer à profiter du début des mes trois semaines de vacances yipee !
aujourd'hui enfin cette nuit mon téléphone a fait un bruit tres étrange apres avoir recu un mail, j'ai eu les fouettes puis me suis rendormi .
la pêche ce matin
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui ma mère prépare des haricots pour midi, et elle a dit "qui veut goûter les haricots ?".
Dans ma tête ça a fait "qui veut goûter Haricot ?".
C'est grave ?
Aujourd'hui, j'ai appris après revérification que ma lapine est en fait...un lapin, qui a trouvé le doux nom de Jesus (à prononcer à l'espagnol, "rézous" donc.)
Et puis reprise du boulot.
Et puis tentative de nouvelle vidéo de hoop, on verra ce que ça donne.
Dernière modification par pancakes (09.08.2010 12:03:02)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui je reviens, et oui, même pendant les vacances... ... je suis plâtré. Désolé pour vous
Mais bon, ça ne m'empêche pas de faire le fous, je passerai surement voire ce que ça donne ici, mais j'y resterai certainement pas tout mon temps.
Sinon aujourd'hui j'ai finis mon boulot et je vais rompre avec ma copine (ou demain).
Voilà pour ma petite vie !
Ah toi aussi ...
Aujourd'hui repos et pose de papier peint.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
aujourd'hui je me prepare à aller travailler
Aujourd'hui, j'ai reçu ma première lettre de refus pour une de mes demandes d'emploi, je fais la lessive, et je regarde des séries.
Aujourd'hui je me suis réveillé à 4H30 en pensant qu'il était 7H30, 'me suis habillé, commencé à déjeuner pour partir au boulot et là je regarde la pendule dans la cuisine... J'ai pas réussi à me rendormir z_z
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis sorti de ma piscine avec le cou bien bloquer a cause de mon petit frère -__- Je peut quasiment plus le bouger et même pas d'excuse ni rien --"
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui J'ai décidé d'être plus actif sur le forum (désolé --') Donc me voilà, j'espère que j'vous dérange pas? Si? Bas ten pis
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
Jay PéPito !!!
Aujourd'hui je suis content que les fichiers soient revenus !!
Aujourd'hui, je suis revenue de mes vacances dans le Sud, beaucoup trop courtes comme d'habitude. Mais j'ai bien surkiffé quand même
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *