Aujourd'hui, je vais chercher Beau-Papa à l'aéroport.
(on a appris hier soir qu'il arrivait aujourd'hui)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
*Donne une corde à Vadente Ashanb*
Tu en a besoin...
Aujourd'hui j'ai été pas mal sur les nerfs (et y a quelques restes encore) et on m'a sorti que je ressemblais à Justin Bieber. Que quelqu'un ait une corde, par pitié !
Vu le succès qu'il a avec les filles, tu vas pas t'en plaindre non plus?
Cay fou ces jeunes.
Aujourd'hui, comme a peu près 80% de mes journées depuis le début de mes vacances, je m'emmerde.
Je me prends des branlées sur Starcraft ( Le solo du 1. Oui, je suis mauvais. ), je fais mumuse avec Dragon Quest, et j'essaie de jeter mon ordi par la fenêtre. ( il refuse que je regarde des films le salaud )
Dernière modification par DSS (07.08.2010 16:49:45)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui un fétichiste des pieds m'a abordé sur le parking du supermarché... On se sent vraiment c** dans ce genre de situation. Par contre le mec qui rangeait ses courses dans la bagnole d'à côté s'est bien marré.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je me prends des branlées sur Starcraft
Hahaha, ça me rassure, jsuis pas le seul XD
Aujourd'hui, aprèm squattage avec tacos et lavage de sol offerts. Et puis j'ai mangé un burger. Et jsuis un *fille de joie* de niais, c'est dur.
aujourd'hui je rentre de vacance
☺☻♥♦♣♠†‡ ʞıɹqɯolǝl ǝʌıʌ‡†♠♣♦♥☻☺
aujourd'hui premier jour de "vraies" vacances
et bin jme suis fait chier
Aujourd'hui, j'ai été donc hier faire un paintball. C'était très cool ! Beau terrain dans les bois avec des palettes bien placées, de beaux petits miradors et un bunker du tonnerre ! (A Solre-le-Château, en France tout près de la Belgique si vous voulez savoir).
Ensuite direction CHarleroi on a été se faire un ciné, voir SALT. Film d'action banal mais pas désagréable. Un passage par la rue des filles de joie (rue triste ...) en voiture, vitres et portes fermées bien sûr ... Puis buvage de vers dans un café sympa.
Aujourd'hui j'ai formaté mon vieux PC qui remarche a merveille maintenant sans virus ni malware. j'ai failli m'étoufer en lisant on commentaire feyfey
Raconte le mec il t'as dit quoi ?
t'as de beaux pieds tu sais ?
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, on fait des crêpes!!! \o/
Et entrainement au hoop ++...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Tu devrais faire des pancakes, plutôt...
-----> [] *CLAP*
Vu la tronche de mes crêpes je crois que ça se rapproche du pancake, effectivement.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui entrainement respiration
Aujourd'hui, je suis rentré de ma soirée d'hier soir juste maintenant, j'ai dormi chez un pote, j'ai pas pris de douche chez lui, je puais la mort dans le bus =')
Et sinon aujourd'hui, tête un peu lourde.
Aujourd'hui: BON SANG, MAIS C'EST BIEN SÛR!!!!' J'ai enfin résolu un vieux problème sur ma thèse, un truc que nous ne comprenions absolument pas depuis trois ans. Et pourtant, on a buché dessus, si, si, si!!!
Mwahahaha... ch'va zêt' eul maît' eud eul Mundo!!! \0/
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je suis rentré de ma soirée d'hier soir juste maintenant, j'ai dormi chez un pote, j'ai pas pris de douche chez lui, je puais la mort dans le bus =')
Et sinon aujourd'hui, tête un peu lourde.
Aujourd'hui pareil que Haroux :x
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis allé chez mon cousin pour manger à midi.
Boarf, c'est classique ce genre de situations.
Vive le metro parisien, on peut ne pas prendre de douches pendant 1 semaine et se promener incognito dedans
Aujourd'hui, j'ai glandouillé, j'ai regardé Dune ( très moyen ), et pis wala.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."