Ca y est! Hier soir, anniversaire d'un ami marocain, pour la peine on lui a créé une ptite choré de danse orientale avec mains de feu, et problèmes techniques mis à part, ça c'est plutôt bien passé
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
[...]et problèmes techniques mis à part [...]
Vous avez mis le feu à la baraque ?
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
non, plutôt des problèmes de musique ^^ Et de kevlar à changer aussi.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Petite session feu hier soir avec un ami, et reproduction de ce que l'on a vu il y à deux semaine dans un spectacle de feu pour la couleur des flammes :
Passing (enfin là il n'y a pas eu d'échange de torches :s):
Baton du diable :
Encore du baton mais on avait plus de vert à ce moment là :
Dernière modification par Ikea (07.06.2010 19:55:59)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Niiiiice! Alors, qu'est-ce que tu as utilisé?!
J'ai fait une première vidéo de hoop à l'arrache, et comme elle était franchement bof, je l'ai mise en accélérée et d'un coup elle m'a paru plus sympa, je fais partager!
http://www.youtube.com/watch?v=B8Ar2mjqWfQ
Vaouh.........t'es douée !!!
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Pancakes => Pour avoir un flamme verte, il faut mélanger de l'acide borique avec de l'alcool à bruler. Perso je prend environ 50g d'acide borique pour 1L d'alcool. Tu peux trouver de l'acide borique pas chère dans les pharmacies mais il ne faut pas les prendre en sachet de 30g, il faut mieux demander au pharmacien de te faire un gros sachet, c'est deux fois moins chère.
Depuis jeudi je sais même faire des flammes bleu avec de l'alun de potassium et l'alcool à bruler dans les mêmes proportions que pour la flamme verte et tu trouves les ingrédients au même endroit aussi. Normalement ca devait faire du mauve mais c'est sympa aussi bleu.
Ptit spectacle pour la clôture de Tourcoing plage!
J'ai invité mon papounet à participer....
Crachage sur mains de feu (ouille ouille ouille, on sert les dents!)
Et un ptit coup de hoop!
Désolée pour la qualité des photos
Ma deuxième session où je crachais le feu il y a deux semaines :
Et séance feu sur le bord d'une plage bretonne la semaine dernière :
Vous êtes doués les Lombrikiens !!
Moi aussi je peux cracher du feu, mais par un autre orifice...
Treve de plaisanterie, ca m'a toujours fascine les cracheurs de feu, mais j'aimerai savoir : ca doit etre super dangereux en cas de retour de flamme ou autre... les accidents arrivent souvent?
Ca fait tellement longtemps que j'ai craché, vous me donnez envie tiens ^^
一个谁读这是一个白痴!
Le crachage de feu est très dangereux. Il suffit de tousser, de ne pas souffler assez fort ou ce genre de trucs pour avoir un retour de flammes dans les poumons, et là.........bon courage !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'ai rapporté mes diabolos de France, je m'y suis remis ce week-end. Le whiskey aidant, j'ai renversé beaucoup de choses!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi aussi je peux cracher du feu, mais par un autre orifice...
Treve de plaisanterie, ca m'a toujours fascine les cracheurs de feu, mais j'aimerai savoir : ca doit etre super dangereux en cas de retour de flamme ou autre... les accidents arrivent souvent?
Oui c'est dangereux, c'est pour ça qu'on décourage les gens qui veulent essayer comme ça en soirée (bourrés en plus -_-) ou pire, qui demande comment faire pour essayer tout seul dans leur jardin... Pour le moment, jamais eu d'accident graves, quelques petites brulures à cause du hoop, mais jamais en crachant. Les gars de l'asso se crament régulièrement le bouc, mais bon cracheur ou barbu, il faut choisir
Sérieusement, ne jamais essayer seul ou avec quelqu'un qui ne maitrise pas parfaitement le crachage et les règles de sécurité qui permettent de faire baisser énormément le taux de risque...
Tiens j'ai changé ton statut. Ça me semble plus approprié ^^
Si tu veux récupérer ton Blondebricmouth, pas de problème hein !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha pas mal non plus, et ça me rappelle moins de mauvais souvenirs, merci
J'ai modifié mon avatar pour être en phase avec mon nouveau statut ^^
Dernière modification par pancakes (04.08.2010 15:02:41)
Merci Pancakes pour l'info,
mais j'avais oublie de preciser, ca me fascine, mais ca me fait aussi peur, donc je risque pas de tenter! De toute facon je tiens a ma barbe...
En effet, c'est une discipline très simple mais très dangereuse, mais on peut limiter les risques en prenant un maximum de précautions. Pour ma part, je n'ai jamais connus de gens qui on eu un accident grave en crachant le feu, sauf une bonne chiasse parce qu'il avait avalé trop de produit ou plus de voix pendant quelques jours parce qu'il avait gardé le produit trop longtemps dans la bouche. Moi j'ai juste eu quelques brulures en jonglant, en faisant du bâton du diable ou alors de la corde à sauté, mais rien de bien méchant