Je parle des gens qui font leur travail derrière un bureau , j'ai évidemment aucun problème contre les geeks ou les no-life :3
bienvenue la bulle bizarre, et tous ceux à qui je l'ai pas encore dit !
Bienvenue Cancer Bubble 'buku! amuses-toi bien ici 'buku !
Bienvenue aux nouveaux !
Chat badin badingue
salut à toutes et à tous
on m'a dit de me présenter, alors je le fais
on m'a dit de ne pas dire d'entrée que je suis une fille et que je ne suis pas geek, alors je ne le dis pas
voilà, je m'appelle Ilona, j'ai 16 ans et ça fait quelque temps que je visite régulièrement lelombrik
je me suis donc inscrite aujourd'hui et apparemment, l'accueil n'a pas été idéal
merci à ceux qui m'ont accueillie sur le site, ça m'a fait plaisir de lire quelques messages gentils, pour changer ;-)
il parait que je prends souvent les choses trop à coeur alors ne vous inquiétez pas ^^
a bientôt sur le forum et sur le site
Ilona
Ton message ne veut pas dire grand chose, mais bienvenue quand même ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mais elle est gentille !
Bienvenue pour de vrai ! (sur le site ça compte pas pour moi)
Tiépo, il faut avoir suivi les commentaires sur les fichiers ... où je me suis bien faite casser par quelques membres ... mais c'est vrai que ça veut pas dire grand' chose
Comme ayawa !
Et je peux même rajouter bienvenue pour de vrai de vrai !
@Tiépo : non en fait tu te fais vieux.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bienv'nue
Fais pas attention à loloid, j'ai l'impression qu'il avait juste envie de faire chier quelqu'un et c'est malheureusement tombé sur toi x)
Web site: Anti-Travail
Bienvenue
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue Ilona,
comme je l'ai fait remarque sur le site, il n'y avait rien de mechant dans mes commentaire.
Mais la-bas ca tire de tout les cotes alors si tu prends tout au premier degres tu risque d'etre vite depassee...
merci pour votre accueil
ValIK : oui, j'ai vu ton commentaire. je t'ai envoyé un message en privé mais je ne sais pas si tu l'as reçu (j'ai un peu de mal avec les fonctionnalités du forum)
Bon aller je me lance.
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle life-sta (arnaud pour les intimes) et j'ai 19 ans (pas tout a fais).
Je me suis inscrit sur le lombrik parce que sa faisait des mois que je parcourait le site et j'avais une envie irrépressible de poster des commentaires.
Je suis en 2eme année de DUT informatique alors autant dire que j'aime geeker
Je remonte de quelques messages pour dire a ilona de pas s'en faire car beaucoup de personnes qui te cassent ne sont que des enfants et a Valik de prendre une loupe lol ^^
voila je clos la brève présentation.
A plus sous le bus
Life-sta
Je souhaite la bienvenue à toutes et à tous!!!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue à toutes les filles et tous les garçons !
Chat badin badingue
Bienvenue les gens
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Salut à tous,
Bon, et bien je viens de m'inscrire, donc je me présente!
Alors je suis Narven (Thomas, en vrai), j'ai 17 ans, bientôt étudiant en informatique (Geek!) et toutes mes dents (ça rime), passant régulièrement sur Lelombrik depuis quelques années j'ai pris aujourd'hui l'initiative de m'inscrire.
Voilà! ^^
You know what to do!