Si ça peut aider les petits jeunes de ce site à ne pas faire de (petites) bêtises qui finissent par se retourner (très violemment) contre eux
(et peut-être que Clémentine du 28 lira ce commentaire aussi... sait-on jamais.)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Amandine du 38 Ced
Vidéo validée sur le site y'a deux jours.
Ced, tu m'enquiquines.
Chat badin badingue
Koishi > ah oui... c'est ça. J'étais pas si loin!
Mylo > désolé, je n'ai pas vu que c'était publié, ni même où c'était publié...
... en tout cas, peut-être qu'il serait bon alors de fermer les commentaires pour ce fichier, parce qu'il y a une bande d'excités qui va encore faire des siennes et appeler à la haine. Je n'ai pas regardé les vidéos dans cet article, elles ne m'intéressent pas. Mais cette histoire bien triste, j'ai de la peine pour cette petite gamine qui va avoir du mal à s'en remettre.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
On ne le répète jamais assez. Surveillez ses gosses sur Internet.
Bref l'article résume les choses, les commentaires aussi.
o_O Ca fait quand même froid dans le dos...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Dublin, the city where a bus stop upgrade costs 170 000 euro!
0_°
Dernière modification par Ced (26.07.2010 12:56:53)
Smile, you're on CCTV!
Abolition de la corrida en Catalogne, une bonne nouvelle, et c'est pas trop tôt!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je sais pas... Si j'étais un taureau, j'aimerais bien qu'on me laisse une chance avant de m'égorger à l'abattoir...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah parce qu'ils ont une chance dans l'arène? Le taureau finit toujours tué à la fin, même si exceptionnellement il encorne le gugus (qui d'ailleurs 1. A de quoi se planquer s'il est en danger, 2. A d'autres gugus a ses côtés, 3. Débarque juste à la fin pour achever la bête épuisée et blessée, 4. n'est ni drogué ni affaibli avant le "combat")
Pour moi ce n'est pas honorer la bête que de mettre sa torture et sa mise à mort en spectacle.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hum c'est pas aussi simple... encore une fois c'est une question de culture. Nous n'avons pas grandi à Mont de Marsan ou a Bayonne alors...Là bas tu vas voir une corrida en famille, ça fait parti de leurs traditions. Je ne dis pas que cela en fait un truc légitime mais c'est autorisé seulement dans 4 régions en France. On s'en sort pas si mal. Et de toute façon y'a pas d'arènes à Paris vous me direz. C'est pas faux..........
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Même si c'est une tradition familiale de voir des spectacles de morts, ca reste des spectacles de morts.
Edit : J'ai vu un pro corrida très rigolo tout à l'heure, qui fustigeait les politiciens parce " qu'ils n'aimaient pas les taureaux " .
Aimer un animal, c'est le tuer en public et en faire un spectacle morbide?
Dernière modification par DSS (29.07.2010 13:00:07)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est pas parce que ça ne se passe pas à ma porte que je trouve ça plus acceptable. La loi interdit les tortures sur les animaux, mais quand c'est dans le cadre de la tradition ça va? =s
Les combats de chiens, de coqs, même les gladiateurs aussi tiens c'était une tradition à un moment... La tradition n'excuse pas tout (ou bien alors faut arrêter de déconner avec l'excision etc, c'est tradionnel hein!)
Je suis contre aussi, je dis juste que tout n'est pas blanc ou noir..................
Je voulais peut être que l'on aille plus loin de que : "c'est mal, faut pas tuer les bêtes"
Mais on va rester sur ce truc là, ça me va bien.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
C'est toi qui prends le problème dans le bon sens en cherchant les différents points de vue; mais pour ma part, même en tentant de comprendre les gens qui apprécient ca, je ne trouve pas de " justification " ou autres choses atténuantes.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ben à une époque la peine de mort se donnait en public et on y emmenait aussi les enfants...
Smile, you're on CCTV!
Déclaration de Brice Hortefeux : déchéance de la nationalité pour les polygames aussi !
o_O