Aujourd'hui, je vais glander ... ( Ça n'étonne plus personne je pense )
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui je m'emmerde et je suis seul -ça va ensemble je crois-. Je passe ma vie en agence..alors bon du coup je fais mon blog qui sera avant tout en rapport avec le graphisme et l'art plus en général en attendant de mettre en ligne mon site...Mais bon déjà faudrait que je m'occupe de la charte du blog un de ces 4 tout de même..
Aujourd'hui fut une journée de m**** comme on en fait peu. J'ai failli me friter avec client. Toute façon les maçons ce que des BBF !è_é
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me demande si nos voisins tournent un film de cul... je pensais pas que c'était possible de crier aussi fort...
Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie dans l'ascenseur.
Je crois que je vais prendre un des 3 autres a partir d'aujourd'hui.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui , je peut plus aller sur mon mur de Facebook parce qu'une petite maline a mis des photos de ce qui me fais le plus peur è_é
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui vu que c'est l'anniversaire de ma copine... Je crois qu'il est temps de lui choisir un cadeau.
Tuto : Faire un Loop
Bien joué Enfin ya pire, j'en connais qui ont complètement oublié l'anniv de leur copine -_-
Sinon aujourd'hui fête costumée, le thème: "quand j'étais petit(e), je voulais être..."
Je voulais être fermière quand j'étais petite, et mon copain voulait être noir, ça promet les costumes
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bien joué Enfin ya pire, j'en connais qui ont complètement oublié l'anniv de leur copine -_-
Ah, ca sent le vécu ca.
Aujourd'hui, rien.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, je LoL, j'achète l'alcool pour demain, je LoL again, et j'm'amuse comme un ptit fou.
Aujourd'hui je vais commander des pizzas
Dernière modification par willdemillau (23.07.2010 15:33:44)
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je reprends la musculation. Je suis loin de mes performances d'il y a trois ans...
Je hais le supérieur, pas de sport.
Aujourd'hui glandage !
Et bon retour parmi nous ValIk ! C'était bien ?
Dernière modification par feyfey (24.07.2010 20:19:23)
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui premier contac avec un ordinateur depuis le 12juin \o/ !!
Aujourd'hui, j'ai passé une journée des plus ennuyeuses. Vivement les fêtes et jeux de rôles.
Dernière modification par Koishi Saito (24.07.2010 22:03:41)
Aujourd'hui la série noire des emmerde continue! Me demande bien quand ça va s'arrêter.... !!!!!
Aujourd'hui je ressemble à Jacky Kennedy parce que mes cheveux ont séché n'importe comment.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, retour de Tournai, petit w-e chez une amie avec notre petit groupe d'amis de l'unif.
Y'avait que les filles Mais c'était bien chouette !
Aujourd'hui retour d'Art sonic. J'ai la gerbe...