Aujourd'hui, je suis de tout coeur avec Pancakes. Je sais ce que c'est aussi, et mine de rien, on s'y attache à fond à ces boules de poils... Maintenant, si il a vécu 15 ans, c'est beaucoup pour un toutou... J'imagine qu'avec toi, il a été bien traité voir même pouponné...
Un gros bisou à Pancakes pour la réconforter !!
Aujourd'hui, j'ai eu un rendez vous pour visiter un appart demain.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je reviens au labo après un week-end dans le Co. Sligo.
Co. Sligo, c'est beau.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis de tout coeur avec pancakes.
Un poutou en guise d'accompagnement, même si c'est pas grand chose.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Courage Pank', j'ai vécu la même à 20 piges et c'est dur (surtout que moi, j'étais seule a la maison quand le toutou a été piqué ) énorme bisous
Aujourd'hui, là, maintenant tout de suite je crève de chaud, sinon j'ai glandouillé toute la journée
Aujourd'hui j'ai attraper un coup de soleil au visage ... Bonjours l'écrevisse !
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui, après avoir passé une nuit de mayrde, je monte (ou descend, ça dépend du point de vue) à Lyon pour la visite d'un probable futur appart. Pis j'ai envie de tuer tout le monde.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, 10h46, quelque part dans le sud ouest de la france....
*Ding dong* "Bonjour monsieur, si on ne taille pas le buisson devant chez vous, c'est parce qu'il y a des gros nids de frelons"...
ha ha ha ....
Aujourd'hui, je e suis réveillé, tellement plus fatigué que quand je me suis couché, et en plus rhume des foins m'attaque, des dizaines d'éternuements en me réveillant... l'horreur.
Aujourd'hui, je souhaite une bonne Fête Nationale aux Belges de toutes les Belgiques, avec plein de paix, de frites et de bière. Et peut-être aussi avec un gouvernement prochainement (qui sait?!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je prepare mon sac pour partir vendredi au dessus de l'espagne.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui j'ai réussi à me lever 2 fois...
Une fois en rêve et une fois en vrai... C'était aussi dur l'un que l'autre
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, ma mère supporte très difficilement mon futur départ à Dijon, et ça plombe un peu l'ambiance en fait. On croirait que je vais mourir. Et aujourd'hui, y a eu un grooos échange de sourires avec une hollandaise visualeuse, c'était marrant et pas désagréable x)
Aujourd'hui je suis toujours aussi nul avec les gens qui pleurent u_u. Et je supporte pas les gens jamais contents.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Tu n'est pas heureux de l'être ? C'est pas réciproque ?!
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui j'ai donne un cours de guitare pour 20 euro
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui j'ai regardé un très bon documentaire sur Freddie Mercury qui passait sur Virgin 17.
La classe <3
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un appart sur Lyon !!!!!!!!!! /o/ mouahahah punaise je suis trop contente !!
Et aujourd'hui, je vais au marché pour m'acheter quelques fringues et mon chéri arrive cet après-midi
Félicitation Biscotte!
Aujourd'hui, suis arrivé avec 3/4h de retard au boulot. Y en a qui se sont inquiétés de pas me voir arriver, ils ont appelé partout pour avoir mon numéro de tel histoire de savoir ce qui m'était arriver... Moi qui croyait faire une entrée discrète, en screud genre ninja quoi... Et ben c'est mort, toute la boite est au courant donc j'me suis bien tapé l'affiche en débarquant avec la trace de l'oreiller en travers de la gueule. Je sens que ça va être une supeeeeeeeeeeer journée...