Aujourd'hui, et comme hier, j'ai passé une bonne journée avec ma copine Je retombe super amoureux, c'est cool, même si la chaleur me tape sur le système x_x Et j'ai enfin une souris pour mon -nouvel- ordi \o/ Je vais pouvoir retoucher un peu mes photos comme il faut.
Et j'ai évité de justesse une prune
Aujourd'hui j'ai la télé numérique gratos avec le bouquet complet.
Reste plus qu'à trouver un truc intéressant à y regarder maintenant..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Féfaine > c'est cool d'avoir 250 chaines gratuite... Moins cool d'avoir 250 programmes de merd**
Je retombe super amoureux, c'est cool.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je me suis tellement fais chier que j'ai regarde les 2 premiers seigneur des anneaux.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui mauvaises nouvelles... fuck !
Aujourd'hui j'ai cuit à petit feu au bureau.
> Vadente : http://www.youtube.com/watch?v=RSpQsdIAuIc
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui je me suis enfin décidé à aller à la préfecture. J'ai attendu une heure avant de me rendre compte qu'il me manquait un document...
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui je vais finir mon livre
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Aujourd'hui, je vais appeler les ressources humaines de mon ancien boulot, voir si ils auraient pas une place pour l'été quelque part.
Aujourd'hui j'ai acheté une valise pour partir en Jordanie !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui comme hier, je m'enmerde et mes potes veulent pas sortir car ils ont trop chaud -_-"
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Mauvaise excuse pour geeker ca ...
Sinon aujourd'hui je me suis baigner
Mais elle est où Jeanne ?
Fefaine > for real ? quand ?
Quand les gens disent des choses comme ça j'me rend compte que j'ai rien visité !
Aujourd'hui trois jours avant la fin du stage. C'est nul
Aujourd'hui, ça se voit que je suis retombé" amoureux J'ai cédé et j'ai accompagné ma copine pour aller voir Twilight 3 au cinéma. Et bien à part quelques rares scènes, je n'accroche vraiment pas à ce film. Mais j'ai passé du bon temps, c'était cool.
Maintenant: dossier universitaire à remplir !
Mais j'ai passé du bon temps, c'était cool.
Coquin.
Aujourd'hui, j'ai chaud.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fefaine > for real ? quand ?
Quand les gens disent des choses comme ça j'me rend compte que j'ai rien visité !
L'année prochaine ! Mais y avait une promo là (et surtout je suis impatiente d'y être)
T'as que 21 ans. A ton âge j'avais vu que les gorges de l'Ardèche, t'as le temps !
Aujourd'hui je vais boire des coquetailles à Bruxelles les bains avec mes amis, puis resto !
Dernière modification par Fefaine (10.07.2010 08:33:32)
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vais aller à la lake parade avec une amie, puis manger avec des potes \o\, puis boire. Fêtons dignement.
Aujourd'hui je me suis réveillé au skate parc sur un matelas en mousse super confortable o_O
Et ce soir, SOIRÉE SLIP!!!!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai chaud.
Aujourd'hui, j'ai ressorti mon pull en laine de mouton traditionel que j'avais acheté il y a bien longtemps dans le Donegal.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!