Aujourd'hui je me suis levé à 17h45 ... En m'étant couché à 4h du mat'... e____e
Aujourd'hui j'ai été à la banque pour commander ma carte visa
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai manger mexicain \o/ ( Tout le monde s'en fout \o/ )
Mais elle est où Jeanne ?
Aujourd'hui mon cher et tendre à réussit, sans le vouloir, à rebooter l'ordi...
Résultat : 650G de perdues dont 90 de musique...
>Moondie : amuses-toi bien !
>bachelières et bacheliers : félicitations.
>Calimotte : la dernière fois que j'ai fait un bilan de compétence on m'a répondu que je serais parfaite dans le Social ou Kiné... Ben j'en suis bien loin.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, Nuit Blanche, comme d'hab ces 4 ou 5 derniers jours, mais aujourd'hui, objectif: faire Journée Blanche (bien plus dur) et ne pas m'endormir avant 22h... :[
Aujourd'hui j'ai gagné au tirage au sort au boulot, j'ai droit à un ordi tout beau tout neuf (enfin, jamais sorti de l'emballage quoi) pour 100 euros \o/
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, très mal dormi, mon thriller que j'ai lu hier m'a laissé un mauvais goût de peur et d'angoisse quand j'ai éteint la lumière... Et puis aujourd'hui, je vais faire le tri dans mes fringues et voir ma meilleure amie.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, de retour sur l'Île Verte.Ben, il ferait presque froid ici.
Aujourd'hui, tout le monde me demande où j'étais pour être bronzé ainsi.
Félicitation aux 'bacalauréistes' (vous en verrez d'autres!).
Dernière modification par Ced (07.07.2010 09:16:17)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je vais voir l'agence tout risque avec des potes.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui je continu de lire le Nouveau Testament.
Et le personnage de Jésus me saoule avec toute ses paraboles.
C'est drôle de s'imaginer qu'un paquet de gens prennent ce bouquin au sérieux.
Aujourd'hui, après la pharyngolaryngite, je me tape une pharyngite avec conjonctivite A croire que l'été ne me réussit pas ! Parait-il, c'est le stress du bac qui retombe qui me fait ça. D'ailleurs, celui-là, je suis content de l'avoir ! Même si l'administration m'a fait une frayeur en mettant mon dossier dans les rattrapages
Dernière modification par Vadente Ashanb (07.07.2010 09:51:22)
Aujourd'hui (enfin demain, plutôt), je m'envole pour les US, destination: Chicago, durée du voyage: 5 semaines. Pas d'internet, pas de portable, quoi de mieux pour s'introduire dans le milieu !
D'ici là, je vous dis au revoir et bonnes vacances à tous !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, j'ai des envies de meurtre vis à vis de certain de mes "collègues". C'est dur de bosser avec des gens de mauvaise fois!!
Vadente > Well done!!! Bienvenu dans le monde merveilleux des bacheliers!!!
nolife'salive > Bon voyage!! Ramennes-nous... Euh... Al Capone tien!!
EMMENE MOI NOLIFE... bon tant pis j'irai une autre fois! Bon voyage c'est le moins qu'on puisse dire :> !!!
Aujourd'hui- Fatigue !
Aujourd'hui j'ai une *fille de joie* de dent de sagesse qui commence à pousser et je vais surement aller boire un coup avec des potes cet aprem... Quand j'aurais rangé cet endroit insalubre qui me sert de chambre.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, mon frangin a eu son bac. Mention très bien qu'il à eu le morveux. L'année prochaine, il fait science po comme ses deux copains que l'on retrouve en dernière page du Télégramme...
Merci Ayawa et Zgru !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'installe la bêta de cataclysm, ah non j'ai terminé d'installer la bêta
Aujourd'hui je voulais voir l'agence tout risques a 16h mais le cinema l'a supprime et a la meme heure il y avait fatal donc je suis aller le voir et franchement y a des scenes bien marrantes.
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.