aujourd'hui le chien de mon pote ronfle du coup je peux pas dormir
sinon séquence nostalgie avec les premiers Wallace & Gromit
Aujourd'hui je suis en vacances pour un peu plus d'une semaine (puis 4 jours de taf et encore 2 semaines de vacances ), et j'en profite surtout aujourd'hui pour aller surfer \o/ ça faisait longtemps, ça commençait à me manquer
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui j'ai fait un rêve avec l'un de vous mes chers lombrics mâles, mais je vous dirais pas qui. Sinon aujourd'hui, j'attaque ma troisième semaine de boulot et je travaille deux heures donc c'est tranquille
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je me suis pas réveillé, et j'ai raté mon rendez-vous chez ma psy. Youpiiiiiiiii.
Aujourd'hui j'ai fait un rêve avec l'un de vous mes chers lombrics mâles, mais je vous dirais pas qui. Sinon aujourd'hui, j'attaque ma troisième semaine de boulot et je travaille deux heures donc c'est tranquille
C'était chaud et moite? Ça piquait les zyeux?
C'était scabreux? Ou romantico-suave?
Y avait de la dentelle ou du cuir?
Aujourd'hui, j'ai la tête dans l'cul, j'suis cassé de partout, j'a plein de trucs a faire que j'avais laissé de côté pasque c'était pas urgent, y fait trop chaud, j'ai des coups de soleil bien douloureux...
Et je viens de me rendre compte que ça fait six mois que j'aurais dû faire mon contrôle technique...
Que du bonheur!
JE VEUX RETOURNER AU LIT!!
Aujourd'hui, j'ai bien dormiiiii *_*.
Aujourd'hui, je me suis réveillé à 10h45. Ca faisait une éternité, j'ai l'impression.
Programme de la journée : Aller voir ma maman, tondre la pelouse, terminer de préparer mon jeu, faire mon sac et celui de mon petit frère pour le camp scout .
Aujourd'hui j'ai la migraine x____x je supporte plus cette chaleur...
Aujourd'hui j'ai fait voir ma quéquette au solidays
Je préfèrerais oublier ce détail.
Bon bah aujourd'hui, je suis bien fatiguée après un super weekend aux Solidays. Bisous bisous.
Et pour récupérer un peu, barbecue entre amis sous 32°.
Aujourd'hui, je suis en Bretagne, chez moi... j'y suis pas venu depuis Septembre et en plus, il fait 25°C à l'ombre et il n'y a pas même un seul nuage digne de ce nom dans le ciel!
Et toussa après avoir effectué un (sûrement dernier) retour dans la maison de mes Grand-Parents (triste et poignant) et après avoir participé au magnifique mariage de ma meilleure copine en Sarthe (où il faisait 38°C et j'ai un rhume qui me faire des pouetpouets de ouf que même la vuvuzela à côté, c'est un instrument symphonique doux et suave!).
Bien le bonjour à vous... j'ai manqué mourir 4 fois sur la N12 aujourd'hui!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai dormi 3h00 et ça était la course toute la journée... Je suis sur les rotules.
Bonjour a toi Ced de retour sur le continent.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui bouffe et bibine pour me remettre de mon week-end bouffe et bibine...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je découvre BashFr, ça me donne presque envie d'aller faire un tour sur le chat (mais 'pas fou, c'est une maison de dingue là-bas) !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui je veux pas m'coucher >___< ... Et je sais ce que je vais faire cet aprèm quand je vais me réveiller /o/ !! J'irais acheter cette fameuse nouvelle version Pokémon
(d'après ce que j'ai compris elle est sortie)
Puis faut que je vois si le film sur les Doors est toujours en salle, je crois que non, mais j'espère que oui, j'ai oublié d'aller le voir e___e
Aujourd'hui j'ai reçu ma paye de juin, c'est dérisoire mais c'est toujours ça...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *