Aujourd'hui, couché à 4H, debout à 8H, je commence mon stage à 9H -> installation de la scène pour les Natural Games, pause miam miam à 13H, reprise de l'installation à 14H, fin de la journée à 21H30, miam miam chez moi, douche, pc et puis bientôt dodo. J'ai mal partout T_T
Et demain j'ai la même journée...
Vibram !!!
Roh j'ai vu la différence quand je suis passé de mes bottines merdiques basiques à des Lafuma's semelle Vibram, , revêtement GoreTex, et M-pad !
Aujourd'hui ma fille vient de découvrir qu'elle a des cordes vocales.
Reitlaug : c'est une impression ou t'es toujours en train de te battre ?
(ref : le rouquin )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'aime bien les enfants ! Elle a quel âge ?
(j'les aime bien, mais quand c'est le moment. Si j'suis pas d'humeur, qu'ils restent dans leur morve)
Aujourd'hui le pingouin s'étouffe dans la marmelade, je répète, le pingouin s'étouffe dans la marmelade.
Aujourd'hui, encore 3 jours si on compte ce jour, avant la fin des examens. Puis Très peu de temps avant de partir en camp. Puis camp scout. Puis boulot à l'hôpital. Puis nous voilà au mois d'Août !
Aujourd'hui, je refais la facade du Taj-Mahal au kärcher et je mène une conférence sur les coudes en togolais.
Aujourd'hui, une très longue journée s'annonce pour ma gueule. J'espère que ce sera chouette.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui j'essaie de convaincre ma mère pour rester à la maison jeudi et vendredi... c'est pas gagné.
Dernière modification par Akrotrili (23.06.2010 09:50:59)
Aujourd'hui, je profite d'un accès internet chez mon frère pour vous dire bonjour!
Il fqit bequ et chqud en Bretagne! Pfiouu!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Reitlaug : c'est une impression ou t'es toujours en train de te battre ?
(ref : le rouquin )
Non mais en ce moment les gens se prennent pour des grands parce qu'ils ont 3 poils de cul donc ils viennent nous chercher
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, installation, installation, installation. J'ai mal partout. Vive les fly de 100 kilo...
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, je suis au lavomatic du campus \o/
Heureusement qu'on capte le réseau de l'unif ici !
Et en plus faut que je travaille ... Donc, ordi needed.
Et tout à l'heure j'ai été joué au foot, roh que ça m'a fait du bien !
Aujourd'hui j'ai fait un foot aussi parce que mes potes veulent pas faire de rugby
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui il m'est arrivé un super miracle \o/ !
Aujourd'hui j'ai accompagné mon pote Polanski au terrain.
Aujourd'hui on est Jeudi et je vais aller m'acheter ma première guitare électrique Aujourd'hui \o/
J'suis trop heureux !
Aujourd'hui j'ai fait un foot aussi parce que mes potes veulent pas faire de rugby
Dure.... potes gay ? ^^
Aujourd'hui je... Joue a wow =X
Blue Sheep
Aujourd'hui sept heures du mat', la gueule de bois, pour me réveiller j'ai fait une demi-heure de batterie à donf. Mes voisins m'adulent.
Aujourd'hui je vais chercher le bébé chat !
Ca va être une journée adaptation.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai examen de radiologie à 14h.
Et dans 20 minutes, j'dois être au cercle pour faire une réception de fûts !
C'est un peu chiant que ça tombe maintenant, mais en soit, j'suis content. J'aime quand les choses s'emboîtent comme il faut : Les fûts seront là pour le bal des busés sans que je doivent les faire venir la semaine prochaine quand je ne suis pas là !
Cool !
Edit : J'adore les chaaats !
Dernière modification par Haricot (24.06.2010 08:37:09)