aujourd'hui je teste l'action replay que j'ai acheté hier (il faut toujours utiliser un action replay(truc qui sert à utiliser des cheats codes) en dernier recours si même en allant sur le net on est coincé dans le jeu.
Pour quel jeu ?
Aujourd'hui j'ai raté le repas de famille parce que je me suis réveillé y'a 5/10 minutes
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, j'ai fini le boulot une heure plus tôt et mon chéri vient chez moi pour quelques jours.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, gueule de bois atroce. Mais j'suis allé au Dungeons, c'était très cool ! \o/ J'aime.
Aujourd'hui, je suis allé à une fête de départ à la retraite. C'était cool et il fait beau.
Pour le reste, il y a définitivement des personnes que je ne supporte pas.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai passé toute ma journée a joué a Elarge your slip et a faire de la guitare
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Aujourd'hui, à nous papas, je nous souhaite une bonne fête!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je viens juste de voir que les deux sujets proposés par DER concernent la nourriture.
Ce petit lapin a l'air passionné par la bouffe !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
aujourd'hui je répond également au commentaire de feyfey :
effectivement je trouve que la bouffe est un sujet passionant; mais il y a d'autres sujets que j'aime aussi par exemples les animaux : le boeuf (bourguignon) le canard (laqué) et bien sur le lapin (au pruneau(je sais c'est du cannibalisme)).
Pour quel jeu ?
la j'ai utilisé l'action replay pour débloquer l'event Arceus dans pokémon heart gold
Aujourd'hui, petit concert avec mon groupe pour la fête de la musique
Comme ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de concert ensemble, c'est trop kioule
Dernière modification par calimotte (21.06.2010 12:35:43)
Aujourd'hui je suis allée chercher mes tirages collés sur alu, et je me suis dit que ça doit être bien bien cool de bosser dans ce petit atelier tranquillou en écoutant sa ptite musique sans patron qui te fait chier.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, je vous souhaite tous de passer du bon temps. Je m'en vais en Bretagne pour quelques semaines. Ammusez vous bien.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bon retour au pays Ced!!!
Aujourd'hui j'ai passé le bac de français et ce soir, fête de la musique!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui j'ai paumé mon larfeuille.
Y avait beaucoup ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai trouvé un portefeuille dans la rue, avec une CB que je me suis fait un plaisir de vider.