Aujourd'hui verdict du conseil de classe d'hier, je passe en 1ère L, avec 9.5 de moyenne générale ._.
Je me surprends parfois.
Aujourd'hui temps de M****. Du coup partie de cache-cache avec mon chat. Il est vraiment bizarre ce greffier
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui y'a un truc qui m'énerve. POURQUOI est-ce que, NULLE PART, on peut trouver du bourbon sans que ça soit des trucs de merde de péPUTAINDEdé? Sérieusement!
Aujourd'hui, j'ai la diarrhée.
Bordel j'suis mal >_<
Aujourd'hui, 7 mois /o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, je lis le tuto sur les loops de Tholes2.
Page 1000.
Hourra !
Aujourd'hui j'ai été gratifié d'un nouveau titre lombrikien. Je poste une seule photo de moi avec le bouc qui dépasse et des mois après on me bombarde "ver roux"...
Merci les modos ça trip!!
Aujourd'hui, je lis le tuto sur les loops de Tholes2.
Page 1000.
Hourra !
Merci
Aujourd'hui je vais rien faire !
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui ou plutôt cette nuit vers minuit, coupure de courant.
30 minutes sans électricité ça a suffit à me tuer.
Dommage Tholes2, j'ai pas flash MX.
Aujourd'hui encore, je viens de trouver un cafard super-gras, juste entre les couches de mon lit..............
....................... *_*"
Aujourd'hui, owi la suisse a gagné. Mais après le but j'ai décidé d'aller aux ordis pour chatter j'ai eu mal aux oreilles quand ils ont marqués. ._.
Ouais ! Bravo la Suisse ! =3
Aujourd'hui lissage de cheveux pour demain, le dernier jour de l'année de seconde. Et ça donne ça:
(Colgate MDR style, 'tavu !)
Et bein c'est malin parce que maintenant je ne vois plus RIEN !
Dernière modification par nolife'salive (16.06.2010 20:22:38)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Nolife fail sur ton lien. ( bon heureusement ctrl+C et son petit frère )
AUjourd'hui temps toujours pourri. Et on est au mois de juin, on se croirait au mois d'octobre. Déprimant
Roh à Bruxelles il a fait TROP beau aujourd'hui .
Ciel tout bleu. Grand soleil. Température assez élevée. Petit vent.
Aujourd'hui, je me suis remis à Elite Beat Agents, avec la DS de ma copine. Jouer Let's Dance en difficile avec un capuchon de stylo Bic en guise de stylet, ça fait mal.
Haricot : c'est pô juste
Aujourd'hui on a acheté des bananes pour tout un régiment... -_-' On a intérêt à les manger vite !!
Aujourd'hui (et hier), abus de café. Abus de café. Abus de café. (Ne vous méprenez pas, il est 10h du mat' chez moi). Levé depuis 8h. Abus de café. J'ai envie d'une banane. Je sais pas laquelle choisir. Abus de café. Je regarde les dernières photo et vidéo du site. Abus de café. Je vais sur le site de JV.FR et l'E3 2010 s'est pas trop mal passé. Moins bof que l'année dernière. Abus de café. *paf* (la tête se déboîte et tombe en arrière).