J'étais PERSUADÉ que t'étais noir. Et tu l'es. \o\
"He's awake who thinks himself asleep."
Looool !
J'l'avais jamais dit ?
Si
Juste de l'humour, c'est comme les blagues sur les noirs, ça ne m'offense pas .
C'est marrant moi j'ai d'abord vu le "endormi/réveillé" avant de voir les cheveux
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est marrant t'as exactement la même barbe sur les deux photos
Je me trompe ou derrière sur la seconde photo y a la quatrième de couverture d'un calvin et hobbes ?
j'ai bien une tête de russe D:
*Compare* ... è___e ... Nan c'est pas la même tête... C'est quoi une tête de Russe exactement XD ? Nan parce que j'ai un cousin qu'a 6ans adopté et qui est russe... Et lui non plus n'a pas la même tête è___e ...
Avec une p'tite bouteille de Vodka ça le ferait mieux
Yes feyfey, c'est Calvin & Hobbes ! Super BD !
J'ai rasé mes cheveux parce que c'est plus propre et plus sérieux ... Et il fallait bien ça pour mon stage en hopital
Dernière modification par Haricot (15.06.2010 22:50:33)
haricot HARICOT HARICOOOOOOOT HARICOCO HARICOCOTTE HARICACAHUETE YOUPI YOUPI YOUPI YOUPLABOUM TRALALAOUTERE
Ce n'est pas moi, mais en ces temps où mon identité reste flou, ayant mon prénom il est la représentation la plus concrète de ma personnalité. En fait non, mais si. Mais c'est en sciant que Léonard De Vinci et en tirant par hasard sur une cargaison d'emmental que les soldats Allemand inventèrent le gruyère. Mais si six scies scient six citrons, six cent six scies scient six cent six citron. Révolution !
Dernière modification par neon (16.06.2010 05:35:51)
OMG VALIK TU RESSEMBLES A UN MELANGE DE MOOT ET DE JUSTIN BIEBER OO
C'est vrai que t'as l'air russe.
Neon > ta photo te ressemble vraiment pas. C'est quoi le message que tu veux faire passer j'ai pas pigé ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine > Qu'il est cinglé et qu'il l'a toujours été. Qu'il a des problèmes d'identité et qu'il en a toujours eu. Qu'il préfère nous montrer un de ses potes plutôt que sa tronche de fêlé.
<3
Et j'approuve Moondie pour le côté Bieber de Valik
Dernière modification par Biscotte (16.06.2010 08:30:20)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
VallK > ça te fait quoi de ressembler à Jim Morrisson
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
C'est sympa sympa toutes ces têtes (y en a pour qui j'aurais même pas imaginé... dans le bon sens du terme hein !!)
Je me souviens pas avoir mis une photo, je comptais le faire mais j'arrive pas à afficher l'image sur le site... ché pas pkoi.
Pourtant j'ai uploadé le truc, j'ai utilisé les balises [img] mais non........................
(Si vous avez un bon coeur et que vous souhaitez m'aider, vous pouvez le faire en MP please ??)
merci ^______^
Le béret te va bien et ta femme à l'air jolie
T'es un vampire ou quoi? Parce que le soleil a un effet néfaste sur toi...
"He's awake who thinks himself asleep."