Aujourd'hui je demande à Valik : quand posteras-tu tes faceplants "et autre joyeusetés"?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai enfin récupéré internet, je vais pouvoir retrouver les ptits lombriks!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aujourd'hui on m'a remercier d'avoir ramené le dossier pôle-emploi que j'ai trouvé hier.
Aujourd'hui un chien famélique qui traîne et les flics trop occupés par les bagarres occasionnées par ce p**** de match pour se bouger...
Aujourd'hui, je suis passé du niveau Intermediate à Upper Intermediate à l'école \o/. Youhou.
Ouais, mais tu n'es toujours qu'undergraduate. :D:D:D:D:D:D
Aujourd'hui, je me dis pourquoi, mais après tout, peut-être pas : dur de chercher son avenir!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, j'ai du aller chercher mon père en ville parce qu'il était tombé en panne de tuture.
Aujourd'hui, deuxième jour de boulot, mais cette fois je suis en solo...
Aujourd'hui, dernière fois que je vois les filles de la danse pour une orgie de gâteaux et bonbons pis on va regarder les vidéos du spectacle, ça va être sympa
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je poste sur la page 1000.
"He's awake who thinks himself asleep."
Aujourd'hui je poste sur la page 267 et je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de cette journée de vacances.
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis crevé. =_=
Dernière modification par Akrotrili (15.06.2010 11:09:30)
Aujourd'hui, je signale ostensiblement à l'Aveyronnais qu'il faut bien ménager sa monture tout en songeant à ne pas y faire de trou dans le caoutchouc parce que la descente du 7ème ciel peut se faire dès le deuxième étage parfois! Pêteur de joie, va! Ch'uis sûr que t'es né vieux!
1000: GG Al-erotiko!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je compte les jours...
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Enceinte ou pas Tyne ?
Aujourd'hui journée bien pourrie !
Mais bon, y a eu pire, donc ...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hahaha JAMAIS FEFAINE JAMAIS.
J'ai une liste de 40 raisons à l'appui, que je ne diffuserais pas. Elle existe juste pour me rappeler en cas de poussée hormonale que JAMAIS, JAMAIS je n'aurais d'enfants.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Aujourd'hui, rhume qui part pas, des mouchoirs pleins de morve qui s'accumulent dans la poubelle... sinon ça va bien.
Le Rhume = La maladie que je déteste le plus au monde.
(parmi celles que j'ai déjà eues bien sur. Ne parlons pas des sales maladies qui peuvent exister)
AUJOURD'HUI PAGE 1000 !!! OLOLOL WD PTDR !!!1§1§§1§!!
Tyne> Rooh tu ne voudrais pas d'une Tyne mini modèle avec une té-tyne dans la bouche ? Enfin je te comprends !
Aujourd'hui, je désespère complètement pour le bac.
Edit: Oups, après vérification pour cause de doute légèrement tard, j'ai la mémoire qui flanche.
Dernière modification par Vadente Ashanb (15.06.2010 16:58:11)