La chance !!
Aujourd'hui, je suis malade. Bon pas de fièvre donc ça va encore. Mais ça me fait rater ma soirée ='(
Aujourd'hui je vais faire mon premier concert de ma vie, où je joue \o/ !!
Aujourd'hui, j'ai passé la matinée chez le coiffeur pour ma coiffure de ce soir. Photo à venir.
Et gala ce soir \o/
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je dois laver mes fringues, ranger mon appart, nettoyer mon appart'.
Je me sens submergé de boulot. ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui je suis de retour sur la toile après une fin de semaine de dingue et un nouvel ordi tout beau.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
AUJOURD'HUI LE REALISATEUR DES COLTS DE L'OR NOIR A LIKE UN DE MES COMMENTAIRES SUR FACEBOOK
<3<3<3<3<3<3<3<3
omg, DSS is happy ? faites une croix dans le calendrier
Auourd'hui j'ai fait le plein de bouquins, j'ai de quoi lire pour les quelques prochaines semaines
(par contre me reste plus qu'un chèque-lire....ça part vite ces petites bêbêtes )
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, pas mieux! qu'hier!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un mal de tête impressionnant, l'impossibilité d'avaler ma salive et le nez avec morve infinie. Au secours. ._.
Sinon j'ai acheté 2-3 trucs et manger du fish & Chips.
Gueule de bois?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, c'était les 60 ans de ma tante. *Joyeux Anniversaire*
Mais je me suis quand même bien emmerdé là bas.
Aujourd'hui j'ai la preuve que si on est sincère avec quelqu'un de sincère, rien ne pourra rompre le lien qui vous unit et s'enrichit chaque jour.
Ça réconforte, et envoie au rebut tous les liens unilatéralement sincères. Ménage affectif.
Puis sinon j'ai (trop) bien mangé. Le clou du spectacle étant un moelleux absolument sublime avec une boule de glace vanille et son coulis de framboise *_*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est marrant que t'en parles Fefaine, ma soeur et moi on parlait justement ce matin de l'importance de la sincérité dans une relation. Je suis d'accord avec toi !
Aujourd'hui, je profite de ma journée de congé pour faire du ménage... et passer une nuit blanche à marcher pour amasser des fonds pour les personnes atteintes du cancer. Dommage que vous soyez à 99% tous européens, j'aurais tenté de vous soutiré quelques dollars pour faire un don à l'organisme.
Aujourd'hui, c'est désert sur les réseaux sociaux ...
Jamais vu ça !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, ou plutôt hier, vu l'heure qu'il est, JE ME SUIS PLANTE A MON PREMIER CONCERT \o/
(m'enfin j'étais pas le seul, on a du recommencer le morceau et il sonnait faux parce que les micros étaient mal réglés et qu'on m'entendait pas \o/ !!! YEAH ! Super, en plus le premier morceau qui ouvrait le concert de l'école de musique (280 élèves, 4h de concerts))
Noisette > Votre premier morceau fallait dire qu'il s'appelait "Larsen" x)
Sinon aujourd'hui j'avais envie de rester en caleçon toute la journée à mater du streaming alternant avec de la gratte, mais y'a des invités à la maison ,_,
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui j'ai commencé une journée de glandouille.
Avant de me souvenir que j'avais un tournage, loin.
Ca va gueuler. ._.
Aujourd'hui je sais as quel jour in est mais je suis sur que je vais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien et je me suviens de skabazac!!!!!
Web site: Anti-Travail