Aujourd'hui je me suis levé tôt pour me taper 3heures de cours d'Espagnol (9h30-12h30), et a 14h30... 2heures de répèt' \o/ !!! Et ce soir... Y'a la famille à la maison. J'ai rarement des journées aussi remplies, ça me change de mon debout 13h, PC toute la journée, Dodo 4h du mat'
debout 13h, PC toute la journée, Dodo 4h du mat'
La belle vie T_T
Ca fait tellement longtemps ... Vivement les grandes vacances. (si on retire les 2 semaines de camp scout et le job d'été)
@cali: Ah moi ça va, j'étais préparé psychologiquement comme ton copain m'avait spoilé la fin de la saison 4 alors que j'étais à la saison 3... Bon, même préparée, c'est horrible comme fin !!!! Tellement que pendant le dernier épisode me suis rongé TOUS les ongles, sans exception.
Aujourd'hui, je regrette mes shorts d'hier... me suis fait agressée par des moustiques et aujourd'hui ça piiiiiiiiiiiiiique.
Aujourd'hui je me suis fait réveiller par le tonnerre, puis la pluie tambourinant sur mon toit... Bête de matin. Ca fait du bien de se réveiller comme ça
Aujourd'hui réveil en orage ( ô désespoir... ) donc petite nuit. En plus des gens viennent manger chez moi. Pffff, même pas de sieste pour rattraper.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, fatiguée de la soirée d'hier, je me demande encore comment j'ai réussi à rentrer vivante en voiture chez moi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui j'ai une grosse gueule de bois dans ma tête
Et j'essaye de faire cuire des frites
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui, un grand mystère de la vie a envahi ma chambre: Il y avait de la bave d'escargot d'un point A à un point B (assez étendu, et uniforme) mais aucune trace d'escargot. Enfin si, y avait la bave comme trace, mais aucun escargot avec Et je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver.
Aujourd'hui, j'entend pas grand chose, j'ai les oreilles qui font "Pfiiiiiiiiiii". Et jsuis un peu fatigué.
Aujourd'hui, je vais faire un picnic sous la pluie
Aujourd'hui, je me refais le film de la manif de Dublin en soutien aux deux navires d'actions humanitaires pour Gaza... instant très riche en émotion.
Et aujourd'hui, il pleut enfin... mais tout s'est arrêté quand j'ai sorti la voiture du garage alors que je devais la nettoyer. :[
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ahah Vadente
Aujourd'hui, j'ai un peu la tête ailleurs. Soirée anniversaire hier, bisou Daan. Et j'ai bossé un peu ce matin, à l'hôtel classieux du coin, qui fout lééééégèèèèèrement la trouille (j'ai l'impression d'être dans l'hotel de Shining @_@), les femmes de ménage ont gagné mon respect total pour l'éternité. Chambres stressantes de l'Overlook : 1/ Yuklaquée : 0
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, je suis allé voir une amie à la maternité qui a accouché dans la nuit de vendredi à samedi
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'ai sauté à l'élastique.
Donc aujourd'hui je suis fière de moi, j'en rêvais depuis longtemps.
Aujourd'hui je reposte sur le forum depuis 2 mois presque peut être... ou un .... ou un et demi. Fin bref Vous allez devoir me resupporter.
Aujourd'hui je vous en supplie: dites moi qui est l'acteur à droite ? (il est introuvable dans le casting) [si vous voulez la ref c'est dans la saison 1 le geste qui tue]
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par neon (06.06.2010 21:21:07)
J'ai tapé 'psychologue antillais' 'caméra café' dans Google, et j'ai eu ça.
Aujourd'hui, Neon a vu la lumière. Mwahahahahaha!! C'est diabolique.
Dernière modification par Ced (06.06.2010 22:04:57)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Good Job Ced
Aujourd'hui je regarde un documentaire assez déprimant sur les rapports entre l'homme et l'animal.
Déconseillé aux moins de 16 ans...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je peux pas voir ce genre de chose ça me révolte!