Aujourd'hui, cours, puis rien. Et demain, golf !
Mariyon j'espère que tu parles pas de toi !
Haroux > wtf ?! T'auras tout essayé sauf le haggis man !
Aujourd'hui j'ai bouclé mon projet pour la prochaine expo, et je suis 'fin contente !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui j'ai appris à courir vite. Le mec qui j'ai à moitié assomé dans le métro la dernière fois m'a revu aujourd'hui, et il n'étais pas seul ! Ouf, j'ai réussi à les semer en choppant le 1er bus qui venait !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, j'suis déjà levé \o/
Aujourd'hui, moi aussi \o/
Ah, nous ne sommes pas le matin de bonne heure ? *sort*
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui j'ai remarqué que mes amis qui connaissent Guano Apes on pour la plupart découvert ce groupe grâce à la vidéo de kapoéra sur Kamazutra
Tuto : Faire un Loop
Aujourd'hui, j'ai eu mon permis \o/
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui j'ai fait connaissance de belle-maman. Sympa.
Aujourd'hui je félicite Ikea ! Maintenant garde-le précieusement
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je suis de retour. Mais pas longtemps.
Et en plus, j'ai du net alternatif.
Chat badin badingue
Aujourd'hui, je viens de voir le post d'Ikea. J'ai l'impression d'être un sous-homme. ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Aujourd'hui, enfin tout de suite, je suis sur le pot et j'ai pris mon ordi ! \o/
Ca me permet de bosser en même temps et de ne pas perdre de temps.
M'enfin bon, c'est pas comme si c'était la première fois que je le prenais . Ca fait passer le temps :d !
Aujourd'hui j'entame la moitié de ma treizième journée en stage de comptabilité ^^
13 étant un nombre symbolique (ou pas).
Aujourd'hui, je viens de voir le post d'Ikea. J'ai l'impression d'être un sous-homme. ._.
Bah nan, t'es pas à l'arsenal.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir vu Goebbels parler à la télé hier en écoutant le discours de Netanyahu: plus le mensonge est gros, plus il passe.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai suggéré à ma mère de s'inscrire sur facebook parce qu'une de ses sœur m'a ajouté...
elle à dit qu'on verra ça après... Mais quelle boulette que j'viens de faire
Aujourd'hui j'ai enfin un semblant de connexion... Prions mes amis .__.
Jo> celle-là: http://www.lelombrik.net/videos/30793/m … ebook.html
Aujourd'hui je suis allé à mon dernier cours de sport de l'année!! Et j'avais mes affaires \o/
Web site: Anti-Travail