Aujourd'hui j'ai The Final Countdown en tête... Merci porcaro ! XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui, je suis mignon.
Chat badin badingue
Aujourd'hui je suis en train de me dire qu'on a toujours pas vu la tête de Mylo!!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je découvre que j'ai un pote qui connait Irl Vieuxfuret sur ce site.
Le monde est petit.
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui, un vieux chien est mort sur mes genoux.
D'toute façon, Pasqua, j'l'aimais pas!
Aujourd'hui, je suis mignon.
C'est Koishi qui va être content!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui je comprends Cali mais je préfère ne pas y penser tout de suite : j'ai peur...
Sinon tout le monde se plaint du temps, mais vous vivez où ? Il a fait super beau aujourd'hui !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai dormi toute la journée, pendant les cours, aux pauses. Ouais, parce que j'me lève à 2h pour aller au Parc Astérix avec des potes demain
Aujourd'hui, ma mère a vécu un accident grave juste sous ses yeux, et elle m'a raconté les détails (sang, volant dans les côtés, pleurs, etc.). Bah même sans le vivre, je dois avouer que ça fait de l'effet (surtout le passage sur les "pleurs" ).
Et aussi, j'ai paradoxalement l'impression d'être de plus en plus misanthrope, c'est pas cool.
Aujourd'hui je dois dire :
Aujourd'hui, ma mère a vécu un accident grave juste sous ses yeux, et elle m'a raconté les détails (sang, volant dans les côtés, pleurs, etc.). Bah même sans le vivre, je dois avouer que ça fait de l'effet (surtout le passage sur les "pleurs" ).
Et aussi, j'ai paradoxalement l'impression d'être de plus en plus misanthrope, c'est pas cool.
Je te conseil de veiller sur elle, de voir ses changement de comportement, notamment lors de la date anniversaire (car si c'est quelqu'un qui ne montre pas ces sentiments, sur le lieu elle ne montrera rien).
Je dit pas ça sans fondement, c'est très important, on a des tas de témoins qui subissent un "choc". Alors, ils s'en rendent pas forcément compte. Il y a des astuces à comprendre. Si ça t'intéresse MP. J'ai plein d'information (non pas conseil, c'est pas mon taff) si tu le souhaite !
En tout cas, sache que ce qu'elle à vu est énormément pesant sur la conscience, dur à vivre. Prend soin d'elle, [s]écoute la[/a]. Tu ne pourra pas vraiment l'aider, (sauf si tu est psy, ou si tu l'emmène consentante chez le psy), mais tu pourra fortement participer à cette aide.
En tout cas, je comprend et je compatis. Courage, et hésite pas : MP.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon bulletin (j'suis trop balèèze x]) pis répétition de danse assez bordélique ce soir avec l'harmonie pour le concert de demain, ça va être... génial x']
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai goatsé 6 personnes (qui l'avaient jamais vu!)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui boisson sur les quaies de Saint Michel. Ce fut ma foi fort revigorant.
Aujourd'hui, j'étudie \o/
Comme tous les jours depuis quelques temps ...
Vive les examens w00t !
Aujourd'hui, je finis l'aquarelle pour ma maman pour demain et ce soir, concert de l'harmonie où moi et mes chères amies sommes conviées à aller danser (et faire un peu de pub pour l'assoc' de danse en même temps ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, journée glandouille je pense, pour me remettre de ma dure semaine.
Aujourd'hui la météo empêche vraiment de faire quoi que ce soit. Pourvu qu'il ne pleut pas ce soir !
Aujourd'hui je vais chercher le cadeau de ma maman !
Ca me fait toujours délirer les cadeaux : le coté cachoterie, le papier, le dernier moment avant de l'ouvrir !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Cékoua, cékoua, cékoua? <:
*n'a toujours pas trouvé de cadeau pour sa maman, ça sent le collier de pâtes tout ça ._. *
Aujourd'hui, décidément, j'aime bien ce boulot. Je fais un peu "Yuyu au pays des Toupoutous arrose les fleurs ^o^".
http://www.youtube.com/watch?v=E9YZzuhBLs4
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"