Mais... Mais .... Vous êtes des monstres... la sauter... C'est toi qu'on devrait sauter !!
Et le respect ? B*rdel de m*rde ?!!!
Je veux... Je veux... Heuuu, une relation durable sur le court terme (ahah!)
Pis la sauter, elle a eu sa dose, donc, c'est pas ça qui me fait le plus envie...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Masse lui les chevilles ensuite tu avises
Si elle se tord comme un serpent, tu auras une idée de la suite à donner au programme hi hi hi hi hi
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
On aurait dû appeler ce topic Dikadrah actuel et sa vie sexuelle ^^
Je plussoie Phain quand même. Si j'ai tout compris, tu veux la sauter. Tu la fais boire-> tu la sautes. CQFD.
Mdr.
Lâche
Sinon, il y a des tas de manière pour avoir une relation purement sexuel.
Si la fille se croit amoureuse de toi, tu lui fait croire que c'est plus ou moins possible.
Bon, tu peut lui faire de la peine. Sauf quand elle bouffe l'oreiller, mais sur les autres moments quoi.
Julro réveille-toi : les filles t'ont pas attendu, y a belle lurette que nous sommes passées maîtres dans l'art des relations "purement sexuelles" !!!!
Je confirme avec éléa, c'est bien connu : tu commences aux chevilles, elle finit en vrille !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Merci...
Quand j'aurais besoins de conseil pour l'uro / sodo sous la douche, je vous appelle ?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Julro réveille-toi : les filles t'ont pas attendu, y a belle lurette que nous sommes passées maîtres dans l'art des relations "purement sexuelles" !!!!
Je confirme avec éléa, c'est bien connu : tu commences aux chevilles, elle finit en vrille !
Oui, sauf que c'est pas ce que demande Dikadrah.
Mais si mais si ! Au fond de nous c'est toujours ce que nous demandons d'abord, ensuite... Faut voir.
>Dikadrah : ben ce jour-là n'est peut-être pas si lointain , par contre je pourrais pas beaucoup t'aider. Ben oui, hein, on peut pas être bon partout (moi modeste et fière de l'être )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ce jours là est déjà passé...