#26821 16.05.2010 20:16:07

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Quand tu dis : défendre la veuve et l'orphelin, le truc, c'est que c'est difficile de faire la séparation avec ce que je fait dans la vie, c'est un gros engagement de ma vie ça, et c'est vrais que ça me vaut souvent des soucis avec les relations.

Ha ouep d'accord...


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#26822 16.05.2010 20:23:51

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

>julro : pour revenir sur les appareils photos : non ce n'est pas pour la marque Canon et nikon font autant de bridges que de reflexes mais si vadente veut faire de la photo "semi-pro" je lui conseille quand même un reflexe : on est vite limité avec un bridge. Et je dis ça en ayant une formation de photographe et ayant à la maison 2 appareils : un compact ( canon ) pour le boulot et un reflex pour mes loisirs ( nikon ).
>vadente : pour la déco 200€ fait un beau budjet. Mais je reste sur le netbook ( il peut te servir plus longtemps que ta déco... smile ) Du coup j'ai eu l'idée : tu te paye ton netbook et tes parents te payent la déco (par exemple )
>julro bis : je rejoins un peu vadente sur tes réactions parfois curieuses sachant que je suis adepte de la phrase : "ce pc s'utilise à deux : un qu'ouvre la fenêtre et l'autre qui jete":D
Ce n'est pas une question de moyens financiers ( j'ai commencé à bosser à 16ans, je précise au cas ou ) c'est une question de quand ça rame ben ça rame... tongue


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#26823 16.05.2010 20:30:39

nolife'salive
MaN FaYe GaNg CéLiB'
Lieu C'est d'la faute d'Orme
24.02.2009
2,287

Défouloir [Topic sans sujet]

Trodan a écrit

J'suis pas ton mec, mon pote !

I'm not your dude, budy !


à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost

Hors ligne

#26824 16.05.2010 20:30:58

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

Défouloir [Topic sans sujet]

LuO a écrit
julro a écrit

Quand tu dis : défendre la veuve et l'orphelin, le truc, c'est que c'est difficile de faire la séparation avec ce que je fait dans la vie, c'est un gros engagement de ma vie ça, et c'est vrais que ça me vaut souvent des soucis avec les relations.

Ha ouep d'accord...

julro.png
S'cuzez moi, un p'tit moment de délire .____."

Dernière modification par Noisette (16.05.2010 20:31:34)

Hors ligne

#26825 16.05.2010 20:34:54

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

Défouloir [Topic sans sujet]

Je vois bien un diapo de julro sur une Eye of the Tiger big_smile


Web site: Anti-Travail

Hors ligne

#26826 16.05.2010 20:40:53

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Attendez !!!
Voilaaaa :http://www.youtube.com/watch?v=cf45I1ZI__w
c'est pour aller avec le délire de noisette wink
On est toujours dans l'humour !


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#26827 16.05.2010 20:49:37

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Défouloir [Topic sans sujet]

Noisette, ton montage est le seul truc intéressant qui est sorti après une heure de lecture sur ce topic.

Hors ligne

#26828 17.05.2010 04:56:44

Trodan
Membre
11.11.2008
344

Défouloir [Topic sans sujet]

calimotte a écrit

Avis au métalleux d'ici et d'ailleurs, Ronnie James Dio (du group éponyme et des Black Sabbath, entre autre), l'homme qui a popularisé le signe des cornes est décédé ce jour d'un cancer sad

Paix a son âme !
Lulz.

Hors ligne

#26829 17.05.2010 06:53:44

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Je vous rassure, je suis pas gendarme, je passe les concours bientôt wink
Mais autrement je m'investit autrement, mais c'est pas grave, c'était juste pour m'excuser d'être aussi impliqué dans ces niaiseries !

Hors ligne

#26830 17.05.2010 09:51:34

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit

Je vous rassure, je suis pas gendarme, je passe les concours bientôt

Personnellement, je n'y vois rien de rassurant dans cette... chose. Bien au contraire.

Noisette, sympa ton montage. Et Honey, je plussoie. smile

Vadente Ashanb a écrit

julro> Ouep justement, mais j'ai tellement entendu des "ouais t'es une meuf trop bonne" ou autres de ce type que ce mot m'arrache les oreilles (ou les yeux, ici). Donc comme je l'ai dit: pas contre toi, mais contre le mot.

Sans vouloir balancer de troll inutile, je ne vois pas pourquoi il doit y avoir une hiérarchisation des propos machistes. Balancer 't'es une meuf trop bonne' est tout aussi machiste que, je cite, 'je suis comme un meuf, je claque facilement en fringue, mais pas en botte' (je laisse les fautes, c'est pour le fun!).

Je suis contre le mot, les idées qu'il véhicule (bêtasex, cart2craydi, cosmaytic, etc, etc...) et ceux qui l'emploient.

Julro me fait parfois franchement penser à l'affreux Dages, l'intelligence des propos en moins. Il y a des choses qui, un lundi matin, mettent de mauvaise humeur. A commencer par lire sa floodeuse 'prose' (si, si, il a son style!).

Dernière modification par Ced (17.05.2010 09:52:09)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26831 17.05.2010 11:11:27

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Personnellement, je n'y vois rien de rassurant dans cette... chose. Bien au contraire.

Tu montre là toute ton intelligence. Si tu a peur des gendarmes, c'est que la population à peur de toi.

Ced a écrit

Sans vouloir balancer de troll inutile, je ne vois pas pourquoi il doit y avoir une hiérarchisation des propos machistes. Balancer 't'es une meuf trop bonne' est tout aussi machiste que, je cite, 'je suis comme un meuf, je claque facilement en fringue, mais pas en botte' (je laisse les fautes, c'est pour le fun!).

Après c'est moi le parano...
Faut sortir un peut de chez soit... Si j'étais macho ma copine ne serai pas avec moi...
Si c'était réellement macho, je ferai pas un truc que je considère réservé au meuf !

Ced a écrit

Je suis contre le mot, les idées qu'il véhicule (bêtasex, cart2craydi, cosmaytic, etc, etc...) et ceux qui l'emploient.

J'utilise jamais ces mots déjà.
Et moi ce que je véhicule ? La tolérance, le respect, la sécurité, la liberté...
Et autre chose, je me bat pour que, à mon échelle, il n'y est plus de détresse, précarité etc.

Hors ligne

#26832 17.05.2010 12:00:29

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

julro a écrit
Ced a écrit

Personnellement, je n'y vois rien de rassurant dans cette... chose. Bien au contraire.

Tu montre là toute ton intelligence. Si tu a peur des gendarmes, c'est que la population à peur de toi.

Bien sûr, Ced est un chasseur, un vrai prédateur, les gens le fuient comme la peste...
(Remarque, la barbe y est peut-être pour quelque chose smile

Bref, stop ce vieux débat, jurlo est comme il est, on le changera pas, pis si il vous embête, faites un /ignore jurlo. (Ah oui, mais non)

Bon, j'ai plus marrant que votre petit fight de personnalité.

Je sais pas trop quand, y'a un allemand qui a essayé d'aller sur l'autoroute avec son....................... fauteuil roulant !!! Oui M'sieur dames, z'avez bien lu !!! En fauteuil roulant, même pas un modèle tuné avec de la nitro, du bon vieux fauteuil de grand-mère.


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26833 17.05.2010 12:13:44

éléa
Membre
04.07.2007
895

Défouloir [Topic sans sujet]

Et pourquoi pas en lit médicalisé, on aura TOUT vu !
Depuis le temps que j'explique ça à ma soeur : "ils sont vieux, ils n'ont plus rien à perdre smile quand vas tu comprendre ça toi amie qui habite dans le sud, là où ils se cachent tous pour soigner leurs rhumatismes".


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#26834 17.05.2010 12:22:22

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

DSS a écrit
julro a écrit

Pourquoi dépenser de l'argent ? Tu manque vraiment de quelque chose ?

(Tu me diras, moi je dit ça, mais je suis comme un meuf, je claque facilement en fringue, mais pas en botte !!!!)

Il a besoin de ta permission pour utiliser son argent? oO

Après on s'étonne que je m'emporte, si il y a des points interrogations, c'est que c'est une question... Vu qu'il demandais l'avis, j'aurais pu donner le mien (si personne ne lavais fait avent moi, avec le même avis).

Dernière modification par julro (17.05.2010 12:22:46)

Hors ligne

#26835 17.05.2010 12:33:29

éléa
Membre
04.07.2007
895

Défouloir [Topic sans sujet]

Rooh julro t'en fais pas. Passons à autre chose, next comme dit ma pote smile
Ok c'était bien une question, tu as raison mais d'une manière générale tu t'emportes sans doute un peu vite.
Mets peut-être plus de smileys dans tes com ça passera sans doute mieux wink


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#26836 17.05.2010 12:37:50

Dikadrah
Lombric Makinero
Lieu Bordeaux
17.06.2007
2,034

Défouloir [Topic sans sujet]

Mouais...

neutral sad yikes hmm mad

On a pas des masses de smiles qui vont lui aller... tongue


Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.

Hors ligne

#26837 17.05.2010 12:49:05

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Comme on les met ? Des fois j'en met par hasard, en recopiant ceux de MSN, mais ils n'y sont pas tous !

Dernière modification par julro (17.05.2010 12:49:25)

Hors ligne

#26838 17.05.2010 13:02:06

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Défouloir [Topic sans sujet]


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#26839 17.05.2010 13:24:21

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Juste pour éclairer la lanterne de celui du fond qui n'a (apparemment) pas suivi du tout (à défault, j'avoue que ma phrase peut tout de même porter à confusion)

julro a écrit
Ced a écrit

Personnellement, je n'y vois rien de rassurant dans cette... chose. Bien au contraire.

Tu montre là toute ton intelligence. Si tu a peur des gendarmes, c'est que la population à peur de toi.

Ton domaine étant la route, le mien étant (entre autres) l'éducation, et puisque tu n'aimes pas les wikis, je te donne la référence de la référence en terme de dictionnaires et encyclopédies de Langue Française. La définition du Litré de 'rassurer' est disponible ici.

En gros: Rassurer (v. trans.): redonner un sentiment de sécurité.

J'avoue que je ne comprends pas. Sauf que... ça va bien avec ton titre, tout ça! big_smile

Au passage, quand tu dis 'si tu as peur des gendarmes, c'est que la population à peur de toi.':

(1) peut-être suis-je le Chuck Norris en version Bretono-'Lepri-conne', l'ennemi public #1, ARB/IRA/Ousama/tuttiquantissimoalegrohypopotamusolibrius-power? big_smile Remarque, à voir la réaction aux douanes, les douaniers étant presque des gendarmes... peut-être! Mais il faudra quand même que tu m'expliques.

(2) attention, cela s'appelle de la délation. Et juste pour info, la délation est juridiquement répréhensible. Mais je te RASSURE, je ne suis pas tordu et n'irai pas jusque là! wink

N'ayant pas spécialement plus de temps à perdre avec des préjugés vaseux et agressifs ou avec des idées réactionnaires, j'appliquerai à l'avenir la méthode du Dikalington de la Makine! Ciao maintenant, petit prince du royaume du flood et de la réponse à tout.

Edit: tu pourras quand même te vanter de m'avoir bien fait rire!

Dernière modification par Ced (17.05.2010 13:31:40)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#26840 17.05.2010 13:39:44

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

Au passage, quand tu dis 'si tu as peur des gendarmes, c'est que la population à peur de toi.'

Mais c'est une façon de parler, il faut rationalisé ça.
J'ai pas dit que tu faisais peur à la population.
Moi j'ai plus cru que tu en voulais en gendarme finalement (un peut comme-ci on les reliais à sarko, alors que ce sont les bras droit de la population en vérité).
Et donc, ma phrase, c'est une image.

Ensuite, non, ce n'est pas de la délation (en réalité, de la diffamation serai plus en accord avec ce que tu veux dire), tu pourrai toujours porter plainte.
Je n'es pas dit que tu avais commis des infractions.

Hors ligne

Pied de page du Forum