Ronald Dyson - The Flesh Failures.
Bon Dieu! Comment est-ce qu'on a pu oublier ça?!
Music Must Change - The Who
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Novocaµïne for the soul de Eels !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'écoute le rugissement déchaîné de mon Spitfire... Musique énorme, harmonie céleste. Merci Rolls-Royce, merci Supermarine, merci RealAir. C'est une musique. Ce moteur chante. Une merveille. Un bijou. C'est incroyable. C'est une ballade à l'acier, à l'huile et au kérosène. Mon Dieu. Les cylindres hurlent, le supercharger crie, le Merlin déchaîné entraîne la grand hélice tripale vers le ciel, les +6 boosts à l'admission font merveille. C'est un chant polyphonique, celui de chacun des douze pistons hurlant dans leurs cylindres en V.
C'est de l'art.
C'est beau.
Ouais.
J'écoute It a Hard Life de Queen. Le clip est un peu zarbe, mais la chanson est sublime... du grand Mercury *_*
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Fortuna Imperatrix Mundi : O Fortuna extrait de Carmina Burana de Carl Orff.
http://www.deezer.com/listen-1729159
Intense.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
"I'm the walrus" des Beatles - Magical Mystery Tour
Jenny Was A Friend Of Mine - The Killers
*Cours prendre sa basse et prend les partitions, s'enferme dans sa chambre*
[Edit : Même pas 20 minutes, ça y est, apprise 8D]
Dernière modification par Ta-Conscience (13.05.2010 09:44:44)
Hells Bells de AC/DC
Everybody's Fool - Evanescence
L'album Nick Cave's jukebox: songs that inspired the Man
Oh yeah!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aime bien "Paperplanes" de I'm from Barcelona, elle rend bien
For those about to rock (we salute you) de AC/DC !
Sixtoo - Album 'Jackals and Vipers in Envy of Man' (2007)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"Shine on you crazy diamond" repris par Pascale Picard sur l'album Pink Floyd Redux.
Un petit bijou jazzy dont les reprises ne sont faites que par des femmes.
la version Pink Floyd est magnifique
là j'écoute Manu, de Renaud. j'aime beaucoup les paroles
Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you? Bad boys bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do when they come for you?
<3<3
guns for show, knives for pro.
Red Hot Chili Pipers =o
Des reprises de différentes musiques à la cornemuse.
Danger in the Manager -- -- -- iwresteledabearonce
Pars prendre sa guitare et ..... non.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...