Aujourd'hui je suis vraiment pas motaïv'
Vivement demain !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui je suis encore en mode Léoparddddd! Check çaaaaaa! Dur du coup de me concentrer pour bosser de la méthodologie de m...
Aujourd'hui, deuxième, j'ai le bras engourdit.
Et j'ai encore le vaccins de l'hépatite A, l'hépatite B (en 3 fois) et celui de la ménagite à faire.
La ménagite c'est un vaccin contre le ménage? Je veux!
Aujourd'hui je fais rien du tout
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je crois que j'ai eu un coup de foudre pour une vieille connaissance que je n'avais pas revu pendant des années... depuis avant hier j'y repense, et j'en suis quasi certain maintenant
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui j'ai fait caca trois fois en deux heures. Dont deux fois en forêt. Mais les trois de taille respectable (5 ou 6 couracs chacun).
Aujourd'hui je trouve que Trodan est en forme avec ses conneries qui me font marrer à chaque fois
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
vosinh a écritJ'ai explosé mon pantalon, mais genre il est mort.
Aaaaaah, les infirmières font toujours autant d'effet!
Non c'était pas les infirmières mais atta je vais le prendre en photo quand mon père me ramènera son appareil tu vas voir je pourrais même lancer une nouvelle tendance.
Faut juste se dire qu'à la base il est blanc, qu'il n'est pas patte d'eph et que non je ne bosse pas à la DDE.
Aujourd'hui j'entame la journée avec une mauvaise nouvelle et j'ai peur de l'addiction de mon karma à la loi des séries.
Allez keeps going, show must go on, take care of you, take it easy, good luck, see you.
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui, étant donné le fait que je n'ai pas révisé les derniers jours, je devrais m'y mettre maintenant et rattraper le temps perdu. Sauf que je sais que je n'y arriverai pas, donc faut déjà que je me tape les deux chapitres comme prévu. J'en ai marre
Aujourd'hui je sais pas si les vaccins ou quoi, mais je suis mou, engourdis encore du bras, et avec une utain de migraine.
Alors pour passer ça, je fait de l'ordinateur, puisque ma copine veut pas que je sorte, car vu la nuit que j'ai passé, faut que je me repose...
[Edit] Cool, j'ai réussi à négocier... On sort...
Je vais voir la belle famille
Non en vrais je suis pas triste, je m'entend super bien avec eux.
Dernière modification par julro (15.05.2010 12:45:18)
Aujourd'hui je me suis levée tôt pour un tournoi qui a lieu demain... J'aurais pu dormir plus longtemps
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, je me suis resouvenu que demain, c'est l'Africa Day Festival à Dublin. Comment ai-je pu oublier ça?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je commence à réviser pour le brevet blanc de la semaine prochaine. Nan j'déconne, j'verrai ça lundi soir ;D
Aujourd'hui j'ai su que ma cousine n'avait finalement pas besoin de mon aide pour son déménagement aujourd'hui, mais plutôt demain. J'avais rien prévu aujourd'hui pour l'aider, ça me fait un samedi de foutu
Aujourd'hui GP de monaco !!
Aujourd'hui jsuis rentré.
Aujourd'hui, je ne sais pas dans quel plaisir je pourrais virer mon argent J'hésite entre un bridge, une Bobox 360 pour mes soirées d'après-bac, des déco' pour mon futur appart, l'ordi' (Netbook) pour prendre les cours après-bac, etc. =/
Dernière modification par Vadente Ashanb (16.05.2010 17:20:39)
Pourquoi dépenser de l'argent ? Tu manque vraiment de quelque chose ?
(Tu me diras, moi je dit ça, mais je suis comme un meuf, je claque facilement en fringue, mais pas en botte !!!!)
Aujourd'hui je sens que mon pc windows qui me sert pour les jeux va voler par la fenètre tellement il rame x_x
Aujourd'hui, je me convertit au KiiK00L0L. P4RC3 K3 J$ùii$ TR0w" F4Ch0N. Ou pas.
(Réviser me rend fou, vite, un dromadaire !)