Aujourd'hui j'ai remarquées 2/3 photos ou je souris, moi qui deteste ça, sourire sur une photo
Mdrrrrr. Moi j'aime pas sourire, ça fait trop mec content, sympa. Non non, je n'aime pas
Comment ça se fait ? C'est plutôt étonnant !
Aujourd'hui je récupère ma voiture réparé. Plus ou moins.
Aujourd'hui, ta conscience te dis pas d'apprendre un minimum l'anglais avant de l'employer?
parce-que "let's smiling", c'est moche...
[/chieur]
Dernière modification par pYranha (12.05.2010 10:56:26)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Aujourd'hui, je suis franchement le boulet de service en faisant ce matin trois fois l'aller-retour bureau-maison. J'ai grillé mon chargeur de PC portable il y a deux jours, et je peux dire que j'ai aussi grillé des neurones avec: oublie (dans l'ordre) de mon chargeur de laptop, puis du laptop, et enfin du power cable pour le chargeur.
Heureusement que je ne n'habite qu'à 5 km de la fac, parce que je ne ferais pas 25 km tous les matins à vélo sous la pluie.
Edit: pour Pyranha... "Let's smiling" est relativement correc' et se dit 'toutafé'.
Dernière modification par Ced (12.05.2010 11:25:21)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Jo Mercury a écritAujourd'hui j'ai remarquées 2/3 photos ou je souris, moi qui deteste ça, sourire sur une photo
Mdrrrrr. Moi j'aime pas sourire, ça fait trop mec content, sympa. Non non, je n'aime pas
Comment ça se fait ? C'est plutôt étonnant !
bah disons que je trouve que ça fait niais de sourire bêtement sur une photo. généralement je suis soit sérieux, soit en train de faire un gros n'importe quoi ! mais sourire sans rien de spécial, j'aime pas
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui j'ai commencé le dossier que je devais faire depuis le début de l'année et fallait le rendre ce soir mais j'ai obtenu jusqu'à vendredi
Ce soir c'est Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui je suis allé voir le petit chien que je vais avoir dans pas longtemps <3
et ce soir, grosse fiesta pour commencer le week-end de 4 jours
Web site: Anti-Travail
Ce soir Calimotte est I phone
*sors*
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui j'ai un gout de sky dans la bucccche !! berkk :s
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Aujourd'hui jvais en Alsace.
Aujourd'hui, jeudi de l'ascension qui n'ai jamais férié dans ce pays le plus catholique d'Europe... et même le Chinois intégriste catholique du labo est au travail.
Incroyab' nan?!
Aujourd'hui j'ai un gout de sky dans la bucccche !! berkk :s
Quoi de plus normal en ce jour?
(Sérieux, ça veut dire quoi cette phrase? tu as bouffé un fauteil?)
Dernière modification par Ced (13.05.2010 08:21:36)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui je suis toujours sans le son, et quand, par hasard y'en un un qui sort, il est tout bizarre.
Je crois qu'en plus de ça, j'ai une grosse bronchite...
Mais bon, à part que je peux plus chanter, ce qui est très emmerdant, surtout en ce moment, ça baigne
Aujourd'hui il y a un marché au puces pas très loin de chez moi. je voulais y aller mais j'ai la flemme. du coup je me tate (à ne pas sortir du contexte ça) Que faire ?
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui journée convalescence matinale after soiréedelamortquitue.
J'ai explosé mon pantalon, mais genre il est mort.
Je me suis endormi dans le train je suis allé trop loin et faut obligatoirement que je finisse un dossier à rendre demain. Sachant que demain je me lève à 2h40 du mat.
Yipiiiii
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui ma petite soeur m'en a appris une bonne : notre mère a un amant.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, piqure.
Aujourd'hui, j'ai découvert pourquoi je me réveille toujours à 6.30 (soir 30 minutes avant mon réveil) tous les matins depuis un mois. Ca fait un mois que mon voisin a trouvé un boulot, et il part toujours tous les jours vers 6.30.
Alors aujourd'hui, j'en ai profité pour cuisiner un tikka masala aux crevettes pour ce midi.
J'ai explosé mon pantalon, mais genre il est mort.
Aaaaaah, les infirmières font toujours autant d'effet!
Dernière modification par Ced (14.05.2010 09:01:13)
Smile, you're on CCTV!