Aujourd'hui je fête mon 5ème inscriptiversaire...
Purée ça passe vite hein !
Viens alex on va fêter ça devant un verre.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est la période, juste avent l'été.
Aujourd'hui je savais pas comment aborder la fille qui s'occupait de moi à l'auto-école ^^"
Sinon journée bateau, j'ai choqué les gens parce que je me suis coupé les cheveux et un danger publique de ma classe a eu son permis et me proposait des courses u_u
guns for show, knives for pro.
Aujourd'hui je fête mon 5ème inscriptiversaire...Purée ça passe vite hein ! Viens alex on va fêter ça devant un verre.
Bon inscriptiversaire! Je me souviens d'un autre 10 Mai, en 1981, un certain Mitterrand devenait Président des autistes hexagonaux!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, premier jour de cours. Ce fut bien sympathique.
Aujourd'hui j'ai rien à dire mais j'aime bien l'ouvrir quand même, au cas ou...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Aujourd'hui, j'ai encore un problème de voiture !!
Aujourd'hui je me rends compte que je ne tiens plus aussi facilement le rythme "soirée" qu'avant.....je prends de l'âge je crois
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Tu t'imagines même pas à 32 ans !!!!!!!! Tu mets une semaine à t'en remettre...
Aujourd'hui, J-1 avant le week-end
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Aujourd'hui je... KAKAMOU, KAKAMOU, KA-KAMOULOX !
Donc oui, aujourd'hui je vais bien, même si la météo craint. =/
Aujourd'hui, sculpture et dessin de plâtre pour ce matin, et partiel d'histoire de l'art pour l'aprèm :"Design, architecture, cinéma du 19e/20e siècles" c'était pas mal, j'ai appris des choses (oui oui pendant le partiel ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui, j'ai joué au foot avec d'autres étudiants de mon école. Au bout de 25 minutes, j'me suis cassé la gueule, et maintenant j'arrive presque plus à monter des escaliers.... Avant je n'aimais pas le foot. Maintenant, je déteste.
Sinon, je me sens très très mal, et j'ai peur...
tu veux un poutou haroux? :x
aujourd'hui j'ai enfin gouté ces fameuses tagadas roses... une grande désillusion...
et demain je me barre a Montpellier en passant par Chambéry depuis Grenoble, logique!
et ce pour un weekend de 5 jours, youpi!
Aujourd'hui j'ai remarquées 2/3 photos ou je souris, moi qui deteste ça, sourire sur une photo
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Aujourd'hui weeeekkk ennnd
一个谁读这是一个白痴!