Ah les boutons, ne m'en parlez pas !
Je n'ai jamais vraiment eu une acnée sévère, juste quelques boutons de temps en temps.
Mais le problème c'est que ça semble se prolonger dans le temps, et que j'ai encore quelques boutons par moments... bouhouhouhou T_T
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ben il existe bien un truc : l'argile verte et sachet de thé humide sur les yeux ( ça c'est pour les cernes ). Bon on ressemble à rien pendant 10min mais ça peut aider, sinon après il reste le papier de verre...
Mais l'argile verte et le thé ça marche ! Même mon homme le fait !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je ressemble assez à Shrek comme ça pour en plus prendre sa couleur !
+ sérieusement, j'essayerais à l'occasion XD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Pour les boutons, deux remèdes très efficaces (mais après c'est relatif, ce qui marche sur certains ne fera rien sur d'autres...):
-l'eau précieuse, tous les jours sur un cotton, au bout de quelques jours tu vois la différence!
-La moutarde! Et ouais, moutarde ou condiment, tu en met un peu sur un bouton RECENT (s'il est là depuis plus de 3 jours ça marche beaucoup moins bien), pendant 10 minutes, ça pique pas mal mais ça l'assèche complétement, il disparait en deux ou trois jours!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
- et un dermatologiste. Ca demande juste un peu de confiance, comme tous les docteurs, mais c'est souvent d'autant meilleur qu'il fait une analyse psychologique (stress, sommeil, etc...) et alimentaire avec.
Dernière modification par Ced (04.05.2010 09:01:51)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Oui ced, le reste en fait, c'est plus de "l'entretien".
Mais sinon, moi je doit l'avouer, si une fille me plais pas physiquement, même si elle est seulement grosse (bon, sauf un petit peut en chair), mais que tout le reste est super, il est hors de question que je tombe amoureux d'elle !
Alors pour ceux et... celles qui pensent que c'est à cause de moi que les filles sont complexé du poids, je tien à rappeler que le sur poids n'est pas bon pour la santé et que c'est pour cette raison qu'on essais de l'éviter. Et que seulement 1% des personnes en sur-poids n'est pas de sa faute et ne peut rien y faire.
Et puis je demande pas à tout le monde d'être mince, je compte pas sortir avec tout le monde !
Je crois surtout le collège est la pire période. J'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde.
Et pour les filles on a l'impression que la moitié grandit avant d'épaissir et l'autre épaissit avant de grandir... Ce qui fait que le choix se limite à
1) les girafes
2) les petits tonneaux...
M'en parle pas, j'étais de la première catégorie, depuis la maternelle je faisais une tête de plus que tout le monde ^^ Plate comme une planche à repasser, des fringues immondes et les sourcils de Frida Kahlo \o/
Ouf ça fait du bien ^^
Sinon oui Ced, dermato, mais plutôt en dernier recours, parce que mine de rien ça fait mal au porte-feuille....:/
Julro, chacun ses goûts, l'amour regarde pas au poids, on va pas te fouetter parce que tu préfères les minces! Le problème c'est qu'aujourd'hui la limite entre mince et squelettique n'est plus si évidente...
Dernière modification par pancakes (04.05.2010 09:27:21)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Tant qu'on est dans le collége, les amours, les filles tout ça (lombrique actuelle) :
Alors les filles, vous faisiez des listes des plus beaux garçons de la classe ?
Je crois que rien n'a changé par rapport au temps où j'y étais. Au collège il y a toujours 3 ou 4 beaux gosses, les filles veulent toutes sortir avec. En général c'est des goujats de première...ou ultra maqués.
Moi j'étais timide, grande, sans poitrine et avec un look de mec. Le "succès" est venu plus tard, au lycée
quand j'ai enfin compris qu'il fallait des fringues près du corps, les cheveux longs et une démarche de podium.
Un mec au fond c'est un animal très simple, souvent incompris !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Julro: tu parles de sur-poids. Je parle de sous-poids. Tu serais surpris du nombre de filles auquel il manque une dizaine de kilos pour être dans l'IMC optimal et que la majorité du monde trouve parfaites, et du nombre de filles que tu trouverais "grosses", ou "légèrement enrobées", ou "en léger sur-poids" selon tes critères et qui sont dans leur IMC optimal. Le but n'est pas d'être gros ou maigre, le but est d'être équilibré. Le corps humain a besoin de graisse, de cholestérol, mais pas trop.
éléa: perso j'adore les garçonnes, et par contre les filles-mannequins qui suivent la mode me laissent indifférent. Tout est une question de goûts
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'ai compris que, j'ai pas forcement appliqué hé hé hé
Je confirme un mec m'a dit une fois que ce qu'il préférait c'était mon treillis, mes tongs old school et mon tee shirt blanc. Ah le fameux tee shirt blanc !!!
Pour le poids je pense qu'il faut fiche la paix aux filles avec ça, on se débrouille comme on peut. Se sentir bien dans un corps de fille je vous assure que c'est la tannée...ok dans un corps de mec aussi !
Seulement nous on a des variations de poids qui ne sont pas celle d'un homme. C'est plus compliqué chez nous, bah voui !
Les hormones, tout ça...
Après l'IMC c'est pas toujours parlant. Le mien est faible alors que je suis loin de faire peine quand on me regarde. Question de squelette je suppose...Moi mon IMC c'est une vraie copine qui hésite pas à me dire : t'es trop mince en ce moment fais gaffe, tu remplis pas ton jean, tes fesses sont plates. Là ça me parle !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Vanelth : Mince ça veut pas dire en sous-poids...
Vanelth : Mince ça veut pas dire en sous-poids...
Où ai-je dis ça? Je souligne juste que tu ne parles que du sur-poids, donc j'équilibre en disant que les filles maigres=sous-poids (pas minces) c'est aussi mauvais (voire plus) que celles en sur-poids.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'avais juste l'impression que tu me le reprochais !
Osef du poids, les yeux, tout est dans les yeux !!!!!!
Oui c'est cliché, mais je fonctionne comme ca
guns for show, knives for pro.
Alors les filles, vous faisiez des listes des plus beaux garçons de la classe ?
Ouais. Et je suis sûre que les mecs le faisaient aussi, avouez.
Pour la question du surpoids, bah euh.. ouais.
Ayawa a écritAlors les filles, vous faisiez des listes des plus beaux garçons de la classe ?
Pas moi
Web site: Anti-Travail
Non, moi non plus.
Nous on perdais pas notre temps à ça. On disais juste : Ouai j'ai rouler une pelle à un tel. Il faut faire 7tour (Alors qu'en réalité, c'est avent de parler, qu'il faut faire 7tour de langue).
Ayawa a écritAlors les filles, vous faisiez des listes des plus beaux garçons de la classe ?
Ah bon vraiment ? *siffle* tu crois ? hihihi
Je faisais pas de listes je comparais juste dans ma tête
Non, je l'ai jamais fait, mais avec ma meilleure amie on avait chacune UN (voir deux ^^) garçons dont on était "amoureuses", et à qui on piquait la photo sur le carnet de liaison le midi (même si après ils se faisaient engueuler ^^") , c'est pitoyable quand même