Deux Lombrics (Et 110 litres de bière) se sont glissés dans cette image. Saurez vous les retrouver?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Moi ce que je remarque surtout, c'est qu'il est célibataire, ou qu'il vit seul (c'est à dire pas en ménage).
EDIT : Sur la photo de vonish
Dernière modification par julro (01.05.2010 11:13:28)
Où alors qu'il s'agit d'une photo prise dans ma chambre chez mes parents et que mes copines n'y ramènent pas leurs garde-robes ^^
Edit : berk c'est pas vonish en dirait le nom d'un produit de nettoyage ,_,
Dernière modification par vosinh (01.05.2010 11:33:39)
guns for show, knives for pro.
C'était une option que j'avais, c'est pour ça que j'ai précisé célibataire ou vit seul (n'est pas en ménage).
Même si papa maman enfant c'est un ménage, je me comprend
Hola Vosinh =v=
Edit : berk c'est pas vonish en dirait le nom d'un produit de nettoyage ,_,
D'où la bouteille de Malibu Coco.
Sinon, je veux bien demander la Tronçonneuse en marriage (puisque le Crêpe ne veux pas)... pas besoin de coucher, c'est juste pour la dot toussa.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Soyons fous, me voici il y à environ 19 ans de ça
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ah oui, il y a un topic spécial pour ça ? je ne savais point ! je m'excuse pour ce post au mauvais endroit dans ce cas !
Dernière modification par Jo Mercury (01.05.2010 22:58:40)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
vosinh, jte voyais pas si graoutant
Bien joué Phain, on a trop la classe!!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced le barbu
Enorme.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
J'ai beau savoir à depuis longtemps à quoi ressemble Ced, je l'imagine toujours blond avec la mèche de surfeur.
Pancakes: Toutafé d'accord pour le graou d'en haut, ouais.
Et p'tain, je viens de remarquer que le mec entre Phain et la crêpe ressemble à LuO ôo
J'ai beau savoir à depuis longtemps à quoi ressemble Ced, je l'imagine toujours blond avec la mèche de surfeur.
Toi, ça fait deux réflexions pas gentilles que tu fais en quelques jours. Grrrrrrrr!!!
Ch'uis pô blond et pour la mèche, il faudrait que j'ai des cheveux. ^^
Smile, you're on CCTV!
Pancakes: Toutafé d'accord pour le graou d'en haut, ouais.
Et p'tain, je viens de remarquer que le mec entre Phain et la crêpe ressemble à LuO ôo
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Ah ben moi j'aurais dit Garu
Et Ced m'a fait penser à Serj Tankian sur le coup, c'est fou.
Je plussoie le Kwellzor pour sa 2ème phrase !