Mon choux (mode effectueux car tu pourrais être mon cousin, neveux, que sais-je), ce ne sont pas des ordres.
Ca s'appelle la transmission du savoir et y'a pas grand chose de plus précieux que ça dans ce bas monde
Quoi de plus beau que d'apprendre à l'autre la musique, le chant, la peinture, la photo.... bla bla bla j'arrête !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
oui je deteste qu'on me donne des ordres en musiques
Ordres?
J'aurais dis conseils plutôt, je suis moi même autodidacte en plusieurs instruments et je te promets que tu as beaucoup à y gagner en respectant certaines tenues. ( des frets inaccessibles qui le deviennent, un meilleur son, de la fluidité etc...)
guns for show, knives for pro.
une chose très rare s'est produite... hier j'avais les cheveux lissés et coiffés comme il faut... moi qui suis un adepte du "cheveux plein de nœuds et coiffés avec un pétard"
tellement rare que ça méritait une photo
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
oui je deteste qu'on me donne des ordres en musiques
Tu ferme les portes à une richesse incroyable.
une chose très rare s'est produite... hier j'avais les cheveux lissés et coiffés comme il faut... moi qui suis un adepte du "cheveux plein de nœuds et coiffés avec un pétard"
tellement rare que ça méritait une photo
Mouais ça sent le fer à lisser ça C'est rien, ta virilité reste intacte Jo.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
reitlaug a écritoui je deteste qu'on me donne des ordres en musiques
Tu ferme les portes à une richesse incroyable.
Ne t'inquiete pas je me debrouille tres bien
Et vosihn les frets sa s'apprend plus on persevere plus on reussi.
Dernière modification par reitlaug (29.04.2010 19:29:00)
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Mouais ça sent le fer à lisser ça C'est rien, ta virilité reste intacte Jo.
Ma cousine qui s'est éclatée XD puis je voulais voir ce que ça donnait niveau longueur
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ne t'inquiete pas je me debrouille tres bien
Tu ferme donc réellement les portes à une *fille de joie* de richesse.
Mais tu sais moi ça me pose pas de problème, si tu pense avoir la science infuse.
Je t'écouterais pas jouer seulement.
Jimi Hendrix était autodidacte et tu vas pas me dire qu'il joue mal...
[/flood]
Web site: Anti-Travail
Si tu croit vraiment qu'il a réussis à faire tout ce qu'il a fait tout seul, pourquoi pas.
Et vosihn les frets sa s'apprend plus on persevere plus on reussi.
Comme l'orthographe.
Mais tu sais c'est dommage que tu réagisses comme ça, si je te dis que une meilleur position de main de fait gagner 2 frets facile en l'espace de 5 secondes c'est justement pour éviter de persévérer inutilement et d'éviter de faire friser tes cordes ou alors en appuyant comme un porc sur tes cordes et en allant empiéter sur une autre au passage.
Quant à la position de ta main droite, tes doigts seraient perpendiculaires aux cordes tes doigts ne glisseraient pas le long d'elles, éliminant les bruits parasites et gagner en qualité de sons et vélocité.
Mais bon tu as compris que la musique c'était pour soi, qu'il fallait que tu ne joues que pour toi, et ton oreille de musicien affutée n'en est pas moins dérangée par ces parasites sonores. Donc moi te donner des ordres? Non continues ta manière de jouer de la guitare, on sait tous que les artistes sont des incompris
Y'a des techniques qui sont élaborées, c'est pas l'œuvre d'un tyran et c'est pas pour te faire chier.
Mais bon tu as l'air de vouloir continuer à creuser des trous avec tes ongles puisque tu n'as pas envie qu'on t'impose d'utiliser une pelle c'est très mûre de ta part
Je viens de voir la mini discutions sur moi ^^) Ben merci pour ceux qui me trouvent jolie ,et oui j'ai 12 ans !(depuis un mois *fière* ! )
Context : It's always better without it.
Et tu n'es même pas née un 29 février.
Chat badin badingue
Photos de vous avec vos guitares, à la rigueur
Dyslexics have more fnu
pancakes a écritMouais ça sent le fer à lisser ça C'est rien, ta virilité reste intacte Jo.
Ma cousine qui s'est éclatée XD puis je voulais voir ce que ça donnait niveau longueur
Je sais c'que ça fait...
Je compatis .____.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je vois pas de quoi tu parles xd