Mais roh, andouille, si c'est genre à côté de Caen et que t'y vas, tu nous emmène..
Geek de coeur et de profession... Amatrice de nanars qui tachent... Gameuze de talent.. Quelqu'un de bien quoi!
Poutoux à Tholess !
D'accord !! Mais je sens que c'est bien partie pour la Bretagne. Et si c'est en Bretagne, j'sais pas si j'vais pouvoir y aller à cause de mon taf'
Tuto : Faire un Loop
Nope, rien trouvé pour moi...:/
(pas le temps de fouiller en profondeur non plus, mais soit c'est trop cher, soit déjà réservé, soit c'est pas bien)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je veux voir des lombriks cette année! coute que coute ^^
一个谁读这是一个白痴!
Moi aussi
Y'a vraiment personne qui a trouvé un petit coin sympa?
Web site: Anti-Travail
Puisque personne a d'idées, j'y connais rien mais je propose:
http://www.1000gites.com/gite/maison%20carnet-9477.htm
Soit y'a un truc que j'ai pas compris soit c'est que 75€ les 3 nuits en très haute saison pour un gite qui peut contenir 46 personnes
Je crois connaitre (Plus ou moins) les lieux.
C'est estival par là bas. Peut de loisir de nuit, mais à environ une 1h de Rennes.
Mais par contre c'est agréable.
Si mes souvenirs sont bon.
ça m'a l'air d'être ça, mais ça me parait peu cher pour ce que c'est.......m'enfin, en tout cas ça me va
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
C'est par personne non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je sais pas... ça serait pas la même dans ce cas là
Par contre faudrait se dépêcher de réserver (si c'est libre, je sais pas comment on le voit).
EDIT: Leur website ne marche pas
Dernière modification par willdemillau (04.05.2010 18:48:39)
moi je suis ok
一个谁读这是一个白痴!
C'est 75€ en hors saison, en très haute saison c'est 150€.
Et c'est le total a mon avis.
Juste à côté de l'autoroute (enfin pas a 10 mètres hein ^^), le coin est très joli (normal j'habite pas loin) par contre c'est sûr que niveau fréquentation du bled à 2h00 du mat ça doit pas être élevé.
Mais il y a des coin sympa avec rivières et champs. (c'est con un peu plus au nord-est vous aviez le guide parfait )
Je sais pas si c'est le total parcequ'un peu plus haut ils mettent: "Tarif personalisé par nuit et par personne".
Mon message était un peu ironique hein -__-
"Tarif personalisé par nuit et par personne." Soit 225€ le week-end... (Bières non comprises).
75€ la maison de 20 chambres pour 3 nuits... ... ... Allez, je vais casser un autre mythe : Le Père Noël n'existe pas !!! (Comle la V2 !!!) Si si
Je sais bien
Ca fait quand même Suuuuuuuuuuuuuper cher non ?
C'est plutôt à Trodan que je répondais ^^
Sinon c'est clair que c'est suuuuuuuuuuuuper cher !!!
Ah oui j'avais pas vu
C'était trop beau pour être vrai...
Beh mon bon Tiépo c'est que je ne voit pas les expressions sur ton visage avec cette touffe de poil qui le recouvre