Hey !
Dans le cas éventuel où des gens seraient intéressés, je propose que cette année, on fasse une belle IRL comme il faut, sur 2-3 jours. Pour l'instant, aucune idée de l'emplacement, ni du nombre de personnes probables, mais ça me ferait grave plaisir dedans mon corps de rencontrer certaines personnes. Après Chouk, DSS, Honey, Phain, Al3x (mais luin je le vois souvent, ça compte pas <3, Phallz (mais lui, il a triché), jan, j4r, j'ai envie de compléter mon tableau de chasse :]
Donc voilà, comme la plupart des gens sont parisiens, ça se déroulera certainement à Paris, bien qu'à Caen, je sois également apte à recevoir un bon nombre de gens (et initier certains aux coutumes normandes alcooliques). Ou encore peut être dans un festival comme je l'ai fait avec certains (Solidays, Cabaret Vert, Fête de l'Huma). Le cadre est généralement très agréable, et ça serait bien cool
Dîtes moi si vous êtes vraiment intéressés et peut être qu'alors, on déterminera une date dans l'année.
Lombrikement votre,
Kana
Dernière modification par Kana (27.12.2009 22:31:54)
Tiens, tiens, j'ai fait les EOR à Caen-Carpiquet... il est vrai que c'était au siècle dernier!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
18ans cet été! Je serais sûrement de la partie cette année!
Par contre je sais pas trop quand je serais disponible mais un petit week-end fin Juillet ça m'arrangerait bien
Web site: Anti-Travail
Moi ça m'intéresse pas trop sur Paris.
Pourquoi pas la Bretagne, ses embruns et son chouchen?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi pas la suisse.
Comme d'hab, on va se heurter au lieu. Mais c'est bien de proposer tôt.
Dyslexics have more fnu
Pour 2013, pensez à Marseille qui sera, cette année-là, capitale européenne de la Culture! Bon, vous me direz que d'ici là il y a le 21 Décembre 2012...
Dernière modification par le-long-brick (28.12.2009 21:59:28)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
En Bretagne ça me dit bien ! (même un autre jour de la semaine d'ailleurs)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Elle était mauvaise celle là
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Si c'est à Caen j'y serai, en Bretagne ça sera possible, mais Paris je ne sais pas
Tiens, tiens, j'ai fait les EOR à Caen-Carpiquet... il est vrai que c'était au siècle dernier!
Omagad ! Je ne m'attendais pas à voir écrit "Carpiquet" ici, et encore moins par un Marseillais, c'est fort ça !
Dernière modification par tholes2 (29.12.2009 01:18:47)
Tuto : Faire un Loop
Bretagne +1
"He's awake who thinks himself asleep."
Ouais, on vous fera découvrir le calvados (non je ne parle pas de notre département)
S'il n'y avait que ça en Bretagne, ça se saurait !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oh *fille de joie* ouais, le KOUIGN AMAN
Que c'est bon ce truc !