La superbe version de Down the Road-a Piece de Merrill E. Moore.
Le morceau d'anthologie "Kashmir" revu par Médéric Collignon sur l'album Shangri Tunkashi-la.
Hypnotique.
"Bad moon's back" de Sinclair sur la B.O du film "le premier jour du reste de ta vie"
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Nightmares On Wax - Album 'Thought So...' (2008)
(spéciale dédicasse à la folle du Ch'nord, la belle Krampouezh, qui aime tant Bonobo!)
Je connaissais pas, et ben c'est bien sympatoche! Merci tonton Ced!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Et tiens donc, pour le coup...
Nighmares on Wax - Album 'In a Space Outta Sound' (2006)
Et en particulier le morceau 'You Wish' qui me fait penser à de très bons moments. Toujours la maison. Brest. La pointe. Le passage du goulet et du Raz de Sein par mer plus que plate. Un barbecue dans le Golfe de Gascogne. Et aussi à ma première (et unique) fois à la magnifique Lisbonne.
Et à cette impression de bonheur ultime qui m'a pris là-bas après avoir passer 2 semaines en mer sans avoir touché sol et la journée de frustration gigantesque à passer au mouillage au large de Lisbonne à attendre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Gustave Parking - Si j'osais José Bové J'adore ce que fait ce type Même si je suis pas fan de Bové.
Web site: Anti-Travail
Down, Down, Down de Joe Satriani sur l'album éponyme sorti en 1995 ( le seul qu'il est fait de style blues )
En ce moment je m'écoute très souvent l'album "Who Are You" des Who.
de la pure bombe atomique !
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Deep Purple - Burn.
Jo, je t'aime.
Ah tu m'as donné envie de Deep Purple Moondie!
Deep Purple - The bird has flown
Web site: Anti-Travail
fatal picard - pamplemousse mecanique
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
la BO de Sherlock Holmes
Une ptite découverte bien sympa, l'album fever ray de karin dreijer (sur deezer cherchez juste fever ray)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Boat -- -- -- The Shivers
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Merci pancakes !!! Effectivement bien sympa.
Jo, je t'aime.
Mais c'est réciproque cher Moondie
en ce moment je suis en pleine écoute de l'album ta-dah des Scissor Sisters.
pas mon registre habituel, mais très bon album.
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
A réécouter : la reprise de Charlotte Gainsbourg sur IRM du "chat du café des artistes"
Et pour ceux qui écoutent Deep Purple je suis retombée récemment sur la reprise qu'ils avaient fait de "Help", presque mieux que l'originale ( et c'est une fan des Beatles qui vous le dit )
Dernière modification par feyfey (26.04.2010 22:33:30)
C'est frais. C'est l'été.
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
La Chanson du Dimanche - Bonne humeur.
TOOUUUUUT Stadium Arcadium des Red Hot'
Et après, Mother Milk, et By The Way et Californication, le reste demain. Et ce soir Live At Slane Castle.
Toute une religion quoi.
Tunng - Albums 'Comments of the Inner Chorus' (2006) puis '...And Then We Saw Land' (2010)
Hooverphonic - Album 'A New Stereophonic Sound Spectacular' (2006)
Dernière modification par Ced (29.04.2010 10:15:16)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!