Aujourd'hui, je conseille la lecture de cet article du Monde pour comprendre un peu plus du phénomène de 'cendres volcaniques' qui rend l'air Européen moins polluée grâce aux avions cloués au sol.
... on sinon, vous pouvez venir assister à un cours que je donne aux Premières Années (premier semestre en général)!
Dernière modification par Ced (17.04.2010 16:10:39)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je me rends compte que mes vacances sont finies, et je sens le BAC qui approche à grands pas. Un léger coup de blues, du au découragement, sûrement. J'en ai donc profité pour sortir acheter une robe et un bijou à ma belle. Et je n'arrive pas à potasser, alors que le BAC Blanc est après-demain
Aujourd'hui j'ai merveilleusement bien dormi.
Aujourd'hui je crois bien que je me suis fait chouraver mon téléobjectif dans le train.
Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur rougail saucisse que j'ai jamais fait, cuisiné ce matin en speed avec les quelques saucisses et un piment trouvé dans le frigo. Slurp!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui 10Km à pieds et 1h30 de tennis à Levallois sous un radieux soleil. Des photos prises de ci de la..non je crois que tout va bien aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'ai mangé le meilleur rougail saucisse que j'ai jamais fait, cuisiné ce matin en speed avec les quelques saucisses et un piment trouvé dans le frigo. Slurp!
Rhoo, c'est bon ça, j'en ai fait un un jour, miam miam
Aujourd'hui, j'ai fait un barbeuk chez ma belle sœur, j'ai nettoyée ma table de jardin et j'ai pris un coup de soleil
Aujourd'hui je n'ai rien fait. Enfin a part manger et aller aux toilettes ainsi que sur le pc.
aujourd'hui c'est la première fois que je poste sur le forum de lelombrik
Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances que j'ai consacré à l'etude.
Je me connecte sur le forum pour la premiere fois depuis.. 1 mois ?
Il fait beau, je me suis levée a 14h et je suis pas encore sortie de chez moi.
J'ai les deux chevilles totalement défoncée d'avoir joué (et perdu) le match d'hier soir alors que je suis blessée.
Et.. Je crois que c'est dejà pas mal !
Bonne fin de magnifique journée à vous
Trichelieu - Ca..Ca.. Calmez vous ! Je me repends !
Zarakaï - Ca veut dire qu'il s'est déja pendu ?! Mais il est fou, ce con !
aujourd'hui c'est la première fois que je poste sur le forum de lelombrik
Bienvenue Zelos.
Un petit tour par ici, si tu veux.
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, il pleut... mais bon, il fait chaud, c'est le principal...
aujourd'hui je jubile car j'ai réussi a trouver une séance pour Fantastic Mr Fox en VOST
et en plus il fait beau, lalala! jvais aller me promener en charmante compagnie!!!
une bien belle journée!
Dernière modification par garu (19.04.2010 09:46:27)
Aujourd'hui je répare des prises jack, je prépare mon studio.
Aujourd'hui, épreuve blanche de philosophie. "L'expression est-elle le résultat de la pensée ?" Ca allait pour une fois, un sujet pas trop chiant. Mais le directeur est infâme Toujours à vouloir jouer son petit tyran (ah, j'entends d'ici que certains font des références )
Aujourd'hui, j'ai eue mon entretien préalable et je serais donc officiellement licenciée le 10 mai.
Sinon, mon coup de soleil d'hier c'est transformé en méchante insolation qui m'a causé une énorme migraine toute la nuit
Mais sinon (again) j'ai toujours la méga patate
Aujourd'hui, c'est franchement la fin du monde!!!!!
(image du volcan Islandais Eyafallajökull au 16 Avril 2010. Proposée pour le site!)
(image au 18 Avril 2010)
Ce phénomène est simplement du à une série de décharges électriques qui se déroule lors de la montée de la columne de cendres volcaniques. Cette columne n'est pas composée de cendres à proprement dit mais de gaz en tout genre (un peu de dioxyde de carbone, beaucoup d'eau vaporisée et beaucoup de sulfures de gaz notamment) et de particules de roches de tailles variées qui sont électriquement excités ('yuuupi, yuuupi, je vole dans l'atmosphère!' qu'elles diraient même!). Il y a alors des arcs électriques qui se forment par différentiels électriques, similairement aux éclairs lors des orages.
Plus de photos de l'éruption ici. Ces photos impressionnantes sont de Marco Fulle.
Edit: allez... une chn'ite troisième.
Dernière modification par Ced (19.04.2010 14:33:17)
Smile, you're on CCTV!
Oh wow, c'est magnifique ! J'adore. <3
Aujourd'hui, j'attend impatiemment jeudi.
Oui, c'est beau toutes ces columnes !
Aujourd'hui, je bois un pisse-mémé à 16h51.
Chat badin badingue