Bonne chance alors Je n'ai pas fait d'une traite ce score, j'ai fait au moins trois pauses Ca m'a saoulé ce jeu, franchement ^^)
José-Karl Pierre-Fanfan pour la vie.
Aujourd'hui j'ai rasé ma barbe et laissé le bouc. On dirait presque quelqu'un de civilisé \o/
Web site: Anti-Travail
AAAH , fais voir ! Tu dois être de toute beauté cher francis' !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
ce matin je vais faire mes fantasmes
Aujourd'hui, je dois appeler le physio, aller chercher un certificat de travail au boulot, et aller acheter des choses et des machins !
Aujourd'hui je vais glander, manger des crèpes sans nutella, verifier combien y a t'il de personne dans mon groupe facebook "Si toi aussi tu fais des tartines de nutella avec plus de pates que de pain", jouer à la wii, essayer de proposer de nouveaux fichier pour lelombrik, essayer je dit bien ESSAYER de faire un ragapowned ... et je vous fais chier à écrire des choses sans importances que vous lisez comme des abrutis
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Aujourd'hui, je me dis qu'il n'y aurait pas de deux sans trois, un trio en quelque sorte, et qu'il eut phallus un peu plus de trois semaines avant qu'une certaine lombrik se fasse botter le c.l à lui en déchausser les molaires.
(elle n'avait pas beaucoup de conversation, quand même! Pourtant, le corps devrait parler.)
Edit: et je me dis que ses messages n'avaient rien à faire ici... c'est donc mieux ainsi.
Dernière modification par Ced (12.04.2010 11:14:19)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui, je lis les commentaires sur le groupe de soutien Facebook au gars lynché vendredi soir dans le centre-ville de Grenoble. C'est désolant, peut-être plus que l'acte lui-même.
Aujourd'hui je fais une petite fête avec les gens de ma classe
Ça va dépoter!!
Tiens, je pensais que t'avais plus de classe, n'ayant plus d'école.. ?
Aujourd'hui -comme hier- j'ai pas envie.
Je resterais bien sous la couette avec mon bouquin jusque lundi prochain...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aujourd'hui, à 9h00 je vais me faire enlever les 4 dents de sagesse. Et j'ai passé une nuit blanche.
"He's awake who thinks himself asleep."
Tiens, je pensais que t'avais plus de classe, n'ayant plus d'école.. ?
C'était mon poisson d'Avril ça
Aujourd'hui, je décuve.
Aujourd'hui, je me suis fait replacer 3 de me vertèbres, 2 dans le cou et une au milieu du dos
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Aujourd'hui, jvais chez le physio. Ensuite j'vais envoyer un paquet puis ranger ma chambre. ._.
Aujourd'hui je faisais un rêve trop merveilleux, mais mon abrutit de frère m'a réveillé pile au mauvais moment pour me demander qu'est ce que je voulais manger à midi T^T
http://www.dailymotion.com/video/xcx2ip_le-bonheur_fun (J'ai un peu réagis pareil que dans cette vidéo)
Aujourd'hui, je viens juste de percuter qu'on a vraiment offert deux moutons à un pote pour son anniversaire... Bienvenue à Jack et Daniels, tondeuses officielles de Ronchin!
Sinon pas trop le moral, me sens un peu seule aujourd'hui, Vadente m'a donné envie, t'as bien de la chance ^^
Dernière modification par pancakes (15.04.2010 11:36:46)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Erf désolé Pancakes
Bah euh, aujourd'hui je suis "frustré" que ce soit passé si vite :x Et je dois réviser pour mon BAC, nom didiou ! Sinon.. Pancakes, viens chez moi, j'te ferai découvrir des p'tits coins cool cool =] (et ça m'évitera d'avoir à réviser)
Mais bisou de réconfort :x
Aujourd'hui, journée rattrapage de sommeil, je viens de me lever