Fefaine > n'est revu Totoro *-*
Il est génial celui là <3
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ce soir sur Arte, le Chateau Ambulant. Un film d'animation de Hayao Miyazaki.
A voir absolument !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Ça ne pourra pas lutter contre "Les Sous-doués" sur M6 !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Arrête de dire des inepties Tiépo !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Les sous-doués, c'est juste énorme. Non, ça aurait été une bonne occasion de le re-regardé si j'avais été chez moi. Il est juste à mourir de rire !
"Bernard et Bianca" sur TMC à 20h35.
Avant que les films de Disney ne deviennent des trucs un peu pas terrible en 28D...avec des personnages élastiques et autres inepties.
Deux souris embarquées dans une boite de conserve sur le dos d'un albatros, ça ça avait un sens
Des crocodilles idiots ça c'était pas rien non plus !
C'était de la poésie, de la vraie.
Enfin c'est mon avis !
La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.
Nausicaä de la vallée du vent sur ARTE
Faites moi plaisir : regardez !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On le fera
T'as vu la semaine dernière la rétrospective ? Ils font des Jeudis thématiques sur Arte ?
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cine … 56248.html
Les lundis et jeudis
Dernière modification par willdemillau (15.04.2010 18:30:32)
Web site: Anti-Travail
Nausicaä de la vallée du vent sur ARTE
Faites moi plaisir : regardez !
Je viens de voir, les dessins sont magnifiques, mais alors... pour ce qui est de l'action, c'est un peu confus, même dans le simplisme!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
C'était à voir en effet, je n'avais pas vu que c'était au programme. Je me suis endormie devant, dommage !
Hier soir, il y avait Spaceball sur Comedy Central (Ireland)...
... j'ai regardé le début, j'ai beaucoup rigolé...
... mais j'étais tellement fatigué qu'à onze heures, j'ai commencé à ronfler dans le canapé, ce qui m'a réveillé et m'a fait dire que je devais aller continuer à dormir dans mon lit.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ils ont aussi passé princesse mononoké surtout Arte
J'aime bien ce genre de théma, on redécouvre de vieux films géniaux, et on en découvre d'autres...
Demain c'est "Le Château dans le ciel", connais pas encore!
Dernière modification par pancakes (21.04.2010 15:51:46)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bayern Munich (All) / Lyon (Fra) Ligue des champions !
Chat badin badingue
C'était bien nul pour une demi final
Vous allez rire : j'ai pas de télé.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ma télé ne me sert que pour la Wii.
Internet est mon ami pour le reste
Mais la dernière fois que j'ai quand même opté pour la télé, est le jour ou Princesse Mononoke passait sur Arte
Bien sur une foutue panne de courant est arrivée pile à ce moment là et m'a fait raté une bonne demie heure du film.
Une chance que je l'ai sur mon PC
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Ce soir sur Arte "In the mood for love". J'ai pas les mots.
Tu allumes ta télé et tu respires doucement.
Tu vas te retrouver dans un état second sans avoir absorbé quoique ce soit. Oui c'est pas une blague.
Tout à fait d'accord.
Rien qu'à entendre le générique je ressens déjà la nostalgie de ce film. A ne pas rater !
Charles Bukowski