Aujourd'hui, j'ai eu droit à mon dernier jour de formation. Plein la tête. Heureusement que demain c'est férié.
Chat badin badingue
demain c'est férié.
Poisson d'avril?
Aujourd'hui j'ai géré à mon contrôle d'histoire et sans étudier!
Web site: Anti-Travail
Aujourd'hui je suis extrêmement surpris que les membres de Lelombirk n'aiment pas Charlie the Unicorn, c'est pourtant absurde au possible ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui, je tenais à vous signaler qu'avec l'aide de la douce Pancakes et de deux de mes potes, on a gagné mon poids en bière.
Amen.
Respect (et robustesse) !
Aujourd'hui je profite du soleil pour dégourdir les pistons de la bécane. Balade bien agréable dans le vignoble nantais
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Aujourd'hui, j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. :(
"He's awake who thinks himself asleep."
une page d'accueil..... du 1er avril avec en gros titre:
Google menace de quitter la France a cause d'hadopi
Chatroulette invente les entretiens d'embauche aléatoires
que du bonheur!
Aujourd'hui, le divin Otto manie le ctrl+c/ctrl+v à merveille!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui j'ai fini mes études d'ingénieur! et un premier avril en plus \o/
一个谁读这是一个白痴!
Aujourd'hui, Janou, encore plus forte que ma voisine <3<3<3
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Aujourd'hui, ai fini mon cours de sensibilisation. Bientôt la pratique pour le permis .
Aujourd'hui je suis viré définitivement de mon lycée....
Oh sans déc'? Qu'est-ce que tu as encore fait?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Aujourd'hui, j'ai soumis les 5 chapitres majeurs de ma thèse à mon superviseur...
... comme ça, parce que c'est un week-end de quatre jours ici, en Irlande, qui commence.
Et aujourd'hui, il y a le vernissage de l'expo d'une amie.
Et p'is aussi il y a une des nuits les plus folles de l'Ile Verte, la nuit du Good Thursday: demain est l'un des deux uniques jours de l'année où il n'est possible de consommer de l'alcool dans tout le pays: 100% des pubs fermés et vente proscrite dans les supermarchés. Enfin, à moins d'être un homme extrêmement fortuné et donc d'avoir accès aux clubs (très) fermés de la Haute Société*.
* en gros, cette chère Irlande est le seul pays d'Europe où, si tu es Chrétien et fortuné, tu as le droit de tout faire, même les interdits religieux. C'est magnifique le Moyen Age!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Aujourd'hui remaxe de L'homme qui criait au loup. 1er Avril alakon.
Aujourd'hui, redaction de mes lettres de motiv (c'est pas trop tôt... -_-) pis sinon, hâte d'être en week end prolongé lààààà !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Aujourd'hui je suis en VACANCES depuis ce midi :3
Gnuhuhuhuhu!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Aujourd'hui, les magazines suivant ont perdu pour moi tout intérêt:
Filmsactu
Le Journal du Dimanche
L'Ecran Fantastique
20 Minutes
Chronic'art.com
Le Figaroscope
Le Parisien
L'Express
Marianne
Metro
Paris Match
Studio Ciné Live
Dvdrama
Le Monde
Les Inrockuptibles
Ouest France
Positif
Télé 7 Jours
Pour leur bon sens, merci aux rédacteurs de :
Libération
TéléCinéObs
Télérama
Mad Movies
Entre autres inepties nous pourront lire:
Cataclysme au sol, dans les airs, sur mer, le réalisateur fait vivre à ses personnages les situations les plus infernales à un rythme frénétique sans jamais perdre le spectateur en route, enchaînant les séquences d'anthologie jouissives.
Absolument dément. Autant le dire d'emblée : le réalisateur d'origine allemande signe son apothéose avec ce blockbuster génial. (...) 2012 balaie les clichés du genre.
(did u ever see the movie ?!..gosh..)
(le récit <<<<= LOL LOL LOL LOL LOL..genre y'a une histoire) se donne toujours comme une sorte de documentaire sur la culture américaine, un précis de mythologie que seul, probablement, un réalisateur non-américain comme Emmerich peut déployer avec une pareille précision.
Au-delà du spectacle visuel stupéfiant, l'une des grandes forces de 2012 réside dans la psychologie soignée des personnages <=AHAH(...).
Peuh..je vous défèque dessus critiques à la mort-moi-le-nœud
Sinon aujourd'hui ça boum
aujoudhui je vais être nue devant mon photographe pour faire des photos nue
Dernière modification par carlociarosa (02.04.2010 07:21:39)
Aujourd'hui je suis viré définitivement de mon lycée....
Tiens, je me suis plus ou moins marrée en lisant ton message car hier, moi, j'ai appris que mon patron voulait fortement me foutre à la lourde et que non, ce n'est pas un poisson d'avril...
Ça c'est moins marrant quand même
Aujourd'hui j'ai eu le résultat du conseil de classe, ma classe a un nouveau record dans le lycée: 685 demi-journées d'absences pour 21 élèves au deuxième trimestre, ça fait presque un an \o/
Web site: Anti-Travail